Muay Thai 14 Posted October 6, 2010 Author Partager Posted October 6, 2010 rooooo comment elle se la péééééte :mdr::mdr::mdr: bon je vais attendre d'avoir ma boîte mp alors sniiif je ne parlais pas de boite MP :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 allo mysty Il y a pleins de monde que j'ai pas vu moi d'ailleurs..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Moi j'ai vu genre 5-6 personnes taleur.... Allo Pano toi on t'as pas vue encore Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Moi j'ai vu genre 5-6 personnes taleur.... Allo Pano Salut Mobi' ... Moi j'reste là avec un peu de chance les filles vont te convaincre et ainsi j'en verrai là ... :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 je ne parlais pas de boite MP :mdr::mdr: fayoooote ;) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 6, 2010 Author Partager Posted October 6, 2010 allo mysty Il y a pleins de monde que j'ai pas vu moi d'ailleurs..... ma patience est limitée très limitée :mad::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 6, 2010 Author Partager Posted October 6, 2010 fayoooote ;) je suis tous sauf une fayooooooooootte mdrrrrrr :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 allo mysty Il y a pleins de monde que j'ai pas vu moi d'ailleurs..... Coucou Mobi, Fais-le en catimini comme moi :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Moi j'ai vu un membre en live hier :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 je suis tous sauf une fayooooooooootte mdrrrrrr :mdr: la bohêêêêêêmeee la bohêêêêême ça voulait direeeeee .... :nopity::nopity::nopity: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Coucou Mobi, Fais-le en catimini comme moi :D Et on fait ça comment ? :D genre ce soir avec le décalage horaire il y aura personne.... :p Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Et on fait ça comment ? :D genre ce soir avec le décalage horaire il y aura personne.... :p Quand tu sens que certains vont mettre leur photos reste sur le topic et actualise :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Et on fait ça comment ? :D genre ce soir avec le décalage horaire il y aura personne.... :p Très bonne idée Mobi' :D... Ps. Coucou"Mysty" :o... Là j'vais y aller, passez une bonne soirée ^^. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Très bonne idée Mobi' :D... Ps. Coucou"Mysty" :o... Là j'vais y aller, passez une bonne soirée ^^. Coucou pano, agréable soirée à toi aussi:p Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Y'a du chahu par ici ça sentait du Mystery:D Coucou l'équipe Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Y'a du chahu par ici ça sentait du Mystery:D Coucou l'équipe Non mais ça va pas toi ?:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Y'a du chahu par ici ça sentait du Mystery:D Coucou l'équipe Ouais t'as vu pourtant elle est supposée montrer l'exemple :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Ouais t'as vu pourtant elle est supposée montrer l'exemple :D C'est bon je m'en vais:ermm: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 C'est bon je m'en vais:ermm: Oh on rigole t'en va pas comme ça.... :ermm: :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Ouais t'as vu pourtant elle est supposée montrer l'exemple :D Montrer l'exemple tu rigoles je la connais fofolle et animatrice donc l'exemple l'exemple..............oses dire le contraire Mysty Je ne suis pas la mieux placer non plus pour dire ça:D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Oh on rigole t'en va pas comme ça.... :ermm: :closedeyes: MystyEnvoyé par Mystery C'est bon je m'en vais Mysty Raplique par ici j'ai loupé un gros chapitre qu'est ce qui se passe :Dheeeeeeeeeeeeeeeein Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Montrer l'exemple tu rigoles je la connais fofolle et animatrice donc l'exemple l'exemple..............oses dire le contraire Mysty Je ne suis pas la mieux placer non plus pour dire ça:D :mdr:Je me suis assagie depuis, je suis une femme mariée maintenant ne l'oublie pas :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 6, 2010 Author Partager Posted October 6, 2010 Salut bienvenue SAUTY Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 :mdr:Je me suis assagie depuis, je suis une femme mariée maintenant ne l'oublie pas :closedeyes: Hein et j'ai même pas été invité au mariage :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Hein et j'ai même pas été invité au mariage :D :eek: C'était toi le mari :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts