Guest sourire d'enfer Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 kikou tout lmonde Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Prete wi wiiiiiiiiiiiiii avec lui ça fait un moment que je le suis demande a Mysty :D elle connait toute l'histoire lol l'essentiel le w end vous venez je vais y aller je commence a me préparer des maintenant :D n'oublis pas ce week end je vous attends :D @Pluche Oh c'est tellement mignon :o... D'accord alors à très bientôt, d'ailleurs ça me tarde :D... On s'voit donc chez toi bientôt, d'ici là prend bien soin de toi ;)... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Salém a tous, zut G surement ratté pas mal de visages! Dommage! OUI tu as raté le plus beau c'est à dire moi... Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 OUI tu as raté le plus beau c'est à dire moi... 3lech madjiiiiiiiiiiiiiiiitch :pizza: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 OUI tu as raté le plus beau c'est à dire moi... Mourad, on peu pas arriver a un arrengement moi et toi ??? tu me laisse 3ousfoura et je te laisse sourir d'enfer :D Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 OUI tu as raté le plus beau c'est à dire moi... Tant pis pour moi alors! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 g rien compri ..... des coups d'etat dans mon dos ...... :gun_bandana: jmen fou ..... sauuuuuuuuuuuuuuuuutereeeelllllllllllll la3cha taaab wella mazaaal ? :D :eek: C'est sur qui que tu tires toi? C'est ainsi que tu remercies celle qui t'avais appris à compter jusqu'à 5 ? Bah merci :confused:...:D. Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Mourad, on peu pas arriver a un arrengement moi et toi ??? tu me laisse 3ousfoura et je te laisse sourir d'enfer :D bla mziytek nous somme fillancé Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Salut pano ça va? Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 3lech madjiiiiiiiiiiiiiiiitch :pizza: sourired'enfer, on est déjà marié, je suis déjà venu, jai deja ramené les moutons, zouege c'est passé...ou ou t'es sure que ca va??:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Mourad, on peu pas arriver a un arrengement moi et toi ??? tu me laisse 3ousfoura et je te laisse sourir d'enfer :D souriredenfer c'est deja ma femme, de quoi tu parle toi? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 :eek: C'est sur qui que tu tires toi? C'est ainsi que tu remercies celle qui t'avais appris à compter jusqu'à 5 ? Bah merci :confused:...:D. :book: c'est vrai ...... chui désolé ..... puisque c comme sa .... ghedda nbate 3andék XD ( ****** chui grave ....... g remarké que meme dehors wellite anormal ac les filles ....) les hormones :furious: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 je veux voir dame de pique je réclame en pv de préférence je vous pris :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 je veux voir dame de pique je réclame en pv de préférence je vous pris :rolleyes: facile ouais je sais mouaarf Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Salut pano ça va? Coucou toi :o... Bien merci et toi? Ps. Bonsoir à tout ceux qui viennent d'arriver ^^. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 souriredenfer c'est deja ma femme, de quoi tu parle toi? :mdr: elle est a toi ..... en tout cas jallai offrir 100 milles pessos pour celui qui la prendra sans condition ..... ( enfait elle é sans papiers ... TAIWAN ) sourir d'enfer je rigole : si je ne taimé pas jalléé pas te dir sa Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Coucou toi :o... Bien merci et toi? Ps. Bonsoir à tout ceux qui viennent d'arriver ^^. Tien tien te voila toi?? t'a changé de topic ou quoi?? Alors alors kech visages?? Ps. j'espère que tu vas bien ma jolie:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 elle est a toi ..... en tout cas jallai offrir 100 milles pessos pour celui qui la prendra sans condition ..... ( enfait elle é sans papiers ... TAIWAN ) sourir d'enfer je rigole : si je ne taimé pas jalléé pas te dir sa MEME ANA djit ndivorci ma7la fra9ek Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 MEME ANA djit ndivorci ma7la fra9ek moi aussi je t'aime comme disai le philosophe allemand Alfed Hussein : je t'aimai, je t'aime et je t'aiimerai Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Bsr les amis,,,les curieux regalez vouuuuuuus :p Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Bsr les amis,,,les curieux regalez vouuuuuuus :p hiiiiiiiii quand même t'en as mis du temps :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 hiiiiiiiii quand même t'en as mis du temps :mdr: oui les choses bien faite prenent tjr plus de temps pr l etre..pas comme toi..que du bacleeeeeet:mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 oui les choses bien faite prenent tjr plus de temps pr l etre..pas comme toi..que du bacleeeeeet:mdr: mdrrr quel baclé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 mdrrr quel baclé :mdr: bein ta tof,,,je paris que tu l as prises ds les tenebres de ton sanctuaire:mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 bein ta tof,,,je paris que tu l as prises ds les tenebres de ton sanctuaire:mdr: pfff je suis discret moi j'aime pas m'afficher :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts