Guest fleure bleue Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 pfff je suis discret moi j'aime pas m'afficher :D oui c ca..plutot t as le don de la triche qui coule ds tes veeenes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 oui c ca..plutot t as le don de la triche qui coule ds tes veeenes:mdr: loool n'importe quoi ummm toi aussi t'aimes les méchants hein :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 loool n'importe quoi ummm toi aussi t'aimes les méchants hein :mdr: euuuh dsl je ne pourais etre comme toi...faute de frappe :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 euuuh dsl je ne pourais etre comme toi...faute de frappe :mdr: bah nan personne n'est parfait mouaarf :mdr: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 facile ouais je sais mouaarf c'est une manie de répondre a tous les message ou bien c'est mon doigt qui te fait de l'effet :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 bah nan personne n'est parfait mouaarf :mdr: ni mm toi dailleurs...veut tu me rendre un ptiiit service et arreter avec ce que j ai mis en gras? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 c'est une manie de répondre a tous les message ou bien c'est mon doit qui te fait de l'effet :rolleyes: Ton doigt non tu peux le ranger dans ton nez :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 ni mm toi dailleurs...veut tu me rendre un ptiiit service et arreter avec ce que j ai mis en gras? :rolleyes: bah c'est pour ça que tu m'aimes nan ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 bah c'est pour ça que tu m'aimes nan ;) prsk tu dis souvant ce k j ai mis en gras???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Ton doigt non tu peux le ranger dans ton nez :D ok victor :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 prsk tu dis souvant ce k j ai mis en gras???:rolleyes: c'est quand je ricane :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 c'est quand je ricane :mdr: bein moi j n l vois pas kom ca..plutot autre chose :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 bein moi j n l vois pas kom ca..plutot autre chose :mdr: c'est bien ça ton problème tu te fais de fausses idées sur beaucoup de choses hbiba Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 c'est bien ça ton problème tu te fais de fausses idées sur beaucoup de choses hbiba ca c un auuutre sujet faute de frappe,,c pas ici que ca s passe ;) Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 ca c un auuutre sujet faute de frappe,,c pas ici que ca s passe ;) uuuuuuu jte savais pas si mystérieuse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 uuuuuuu jte savais pas si mystérieuse :D c plutot toi ki l est...toi alors tu veut me coller tt ce qui est toi c ca?!!:04: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 c plutot toi ki l est...toi alors tu veut me coller tt ce qui est toi c ca?!!:04: j'ai rien compris :confused: chacun à une part de mystère nan ? Si on était pas différent ce serait pas drôle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 j'ai rien compris :confused: chacun à une part de mystère nan ? Si on était pas différent ce serait pas drôle :D ok ds ce cas met ta tof pr voir ..ms pas celle ds le noir de ta chombre :p Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 ok ds ce cas met ta tof pr voir ..ms pas celle ds le noir de ta chombre :p C'est la cam et mes autres tofs sont sur mon tel tu veux que je te la dédicace c'est ça :D Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Fleure , charmante masha'allah:o Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 re zahra Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 C'est la cam et mes autres tofs sont sur mon tel tu veux que je te la dédicace c'est ça :D yes...:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 ni mm toi dailleurs...veut tu me rendre un ptiiit service et arreter avec ce que j ai mis en gras? :rolleyes: je pensais à le demander justement Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 re zahra Arrête d'afficher mon prénom partout:confused: Re Aynaz:D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 :Dje vous mouaarf toutes les 2 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts