Guest fleure bleue Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Fleure , charmante masha'allah:o c gentil Honoka :o Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 :Dje vous mouaarf toutes les 2 retire ce que tu vi1 d ecrir la :mad: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 retire ce que tu vi1 d ecrir la :mad: :mdr: J'aime bien son mouaarf:confused::p Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 retire ce que tu vi1 d ecrir la :mad: :mdr: viens jtattends :gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 J'aime bien son mouaarf:confused::p merki z.. heu mlle X :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 yes...:04:. voilà! comme j'étais promis. je suis tjs au rendez vous, lollll belle, belle, belle et jolie à la fois. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 viens jtattends :gun_smilie: tu trouveras le moyen pr tricher donc pas la paiiine :04: Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 J'aimerai qu'on me dise comment vous m'imaginez d'après mes commentaires ?. C'est important je vous expliquerai . Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 je t ai vu fleur bleu yesssssss je t ai pas raté Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 . voilà! comme j'étais promis. je suis tjs au rendez vous, lollll belle, belle, belle et jolie à la fois. oooh arreeeeete tu m ft rougir laaa:o c tres gentils Water White,,j aimerais bien voir ta tete toi aussi..possible? Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 J'aimerai qu'on me dise comment vous m'imaginez d'après mes commentaires ?. C'est important je vous expliquerai . Un brun , des cheveux châtains foncés , un peu grand de taille..voilà:D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 tu trouveras le moyen pr tricher donc pas la paiiine :04: lol t'as été traumatisée ou quoi :D tu sais si tu prends tout ce que je dis au pied de la lettre ... tu vas péter un câble :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 je t ai vu fleur bleu yesssssss je t ai pas raté et oui,,, montre toi si tu pt,,curieuse d te voir Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 oooh arreeeeete tu m ft rougir laaa:o c tres gentils Water White,,j aimerais bien voir ta tete toi aussi..possible? merci! je l'ai fait déjà. toutefois, il y aura tjs une autre fois non? Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 lol t'as été traumatisée ou quoi :D tu sais si tu prends tout ce que je dis au pied de la lettre ... tu vas péter un câble :mdr: t inquieeete,,je donne de l importance qu a ce qui est important..euuuh mechante??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 je t ai vu fleur bleu yesssssss je t ai pas raté Salam Azul. tina. comment vas-tu? J'espère que tu vas b1! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 tina elle est bien mimi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 merci! je l'ai fait déjà. toutefois, il y aura tjs une autre fois non? prk pas mtn!! alleeez Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 t inquieeete,,je donne de l importance qu a ce qui est important..euuuh mechante??:rolleyes: ah ah ah ah tu es démasquée lol pas si méchante que ça finalement ;) Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Un brun , des cheveux châtains foncés , un peu grand de taille..voilà:D Euh ..eh bien ...hum, hum , comment dire !...." Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 prk pas mtn!! alleeez c'est seulement pour cette raison. parce que, il y aura tjs 1 autre fois! lollllllllllll. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 ah ah ah ah tu es démasquée lol pas si méchante que ça finalement ;) avec les mechants ..oui ;) Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Euh ..eh bien ...hum, hum , comment dire !...." Vas-y montre toi:D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 avec les mechants ..oui ;) fausse méchante et vraie gentille :p Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 c'est seulement pour cette raison. parce que, il y aura tjs 1 autre fois! lollllllllllll. mtn? :04: :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts