aynazppr75 29 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 tonton water il a les plus belles moustaches de fa Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Vas-y montre toi:D Wech ma nssitisch tes habitudes toi??? Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 fausse méchante et vraie gentille :p pas la paine de me geter des fleures,,ca ne marchera pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 tonton water il a les plus belles moustaches de fa ah bon? tu l as vu toi? Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Wech ma nssitisch tes habitudes toi??? Hey hey ma zolie :o, et ouais t'as vu:D Ça va?! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 pas la paine de me geter des fleures,,ca ne marchera pas :mdr: jeter des fleurs moi mdrrr :mdr: tu ne peux pas me cacher ta nature l'Empereur sent tout et voit tout :starwars: oui je l'ai vu Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 jeter des fleurs moi mdrrr :mdr: tu ne peux pas me cacher ta nature l'Empereur sent tout et voit tout :starwars: oui je l'ai vu pfffffffffffffffffffff :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Hey hey ma zolie :o, et ouais t'as vu:D Ça va?! Yo chumelle... Alors qq'un pour se montré?? ça va ma cholie et toua?? Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 J'aurais vraiment besoin d'un peu plus d'avis . On détecte le type de l'individu selon son style d'écriture à ce qu'il paraît . C'est que je n'ai pas de succès dans mes lettres de motivation . Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Yo chumelle... Alors qq'un pour se montré?? ça va ma cholie et toua?? J'ai vu tout le monde , ouf hamdollah:D Chava chava hamdolillah :o Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 mtn? :04: :04: et voilà c déja fais. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 et voilà c déja fais. merciii c vrai k t as des moustaches:) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 merciii c vrai k t as des moustaches:) OFFFF! il n'y vraiment pas de quoi me remercier non. c juste pour te faire ce plaisir l'amie. merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 tjiyyfek habba loubia inchallah, triq essed :badmood: et pi dabour, je m'en vais de ce pas neghdab fi darna :closedeyes: Je suis fan de ton humour CassOndra. Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 et voilà c déja fais. héy water ne me dis pas que j'ai louper ta tof !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 alors les zami kach tof ce soir lelferdja !! Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 enfin quelqu'un qui a du gout XD Je suis fan de ton humour CassOndra. :w00t: wech ngoullek! allah yzewdjek :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 haaaan j'ai loupée Water White, je rêve personne m'a bippée Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 J'aimerai bien voir Wipet et Cassondra :D Nina : Water est trop gentil , il fera pour toi si tu lui demandes Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 ah ouais, tu crois que si je lui demande gentillement il me montrera sa tête :D Ok, Water White, aurait tu l'amabilité de mettre ta photo s'il te plait que je puisse admirer tes belles moustaches :51: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 ah ouais, tu crois que si je lui demande gentillement il me montrera sa tête :D Ok, Water White, aurait tu l'amabilité de mettre ta photo s'il te plait que je puisse admirer tes belles moustaches :51: oui comme elle a dit elle stp :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 oui comme elle a dit elle stp :D :D à 2 ça aura peut etre plus d'impact :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 je vous joins aussi pleaseeeeeeeeee water Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Water, water, water, wateeeeeeeeeeer Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Water, water, water, wateeeeeeeeeeer :goodluck::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts