Rihame 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 . Honneur et Salutation à toi citoyenne de Tiers Monde. Elle n'est plus ta compatriote, il est citoyenne de l'autre manche:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 8, 2010 Author Partager Posted October 8, 2010 Elle n'est plus ta compatriote, il est citoyenne de l'autre manche:mdr: :mdr::mdr: alors pour demain ?? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 bon j'arrive pas à afficher ma tête donc bien tant pis hein Et comment, fais-le comme meme, Nirvana, pour les yeux de Mirvanooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 :mdr::mdr: alors pour demain ?? Ouki! N'3addin a :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Et comment, fais-le comme meme, Nirvana, pour les yeux de Mirvanooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo. j'arrive po :confused: ça bug Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 ça me met echec :confused: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 8, 2010 Author Partager Posted October 8, 2010 Ouki! N'3addin a :mdr: tu as vu ma tronche ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Elle n'est plus ta compatriote, il est citoyenne de l'autre manche:mdr:.3 Salut Rihame, oui! oui je ss de ce monde perdant, à cause et par nos voisin du Nord.! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 ça me met echec :confused: laisse, si ça te fait tout ça. ce sera pour une autre fois. merci l'amie Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 laisse, si ça te fait tout ça. ce sera pour une autre fois. merci l'amie oui ce soir si j'suis pas crevée j'essaierai de repasser Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 oui ce soir si j'suis pas crevée j'essaierai de repasser. ok, et à bientôt, prends b1 soin de toi. merci Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 KADOU j adooooooooore ta tof Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 KADOU j adooooooooore ta tof oooooouuuii, enfin quelqu'un qui me comprenne:mdr: merci fleure bleue :04: j'aime aussi la tienne, ça fait un contraste entre le pseudo et l'avatar Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 oooooouuuii, enfin quelqu'un qui me comprenne:mdr: merci fleure bleue :04: j'aime aussi la tienne, ça fait un contraste entre le pseudo et l'avatar j en ss que rqvie concernant le "contraste",et comme je l avais dit à monsieur faute de frappe,une personne peut avoir plusieurs aspects ;)..fleure bleue ,catwoman..etc :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 j en ss que rqvie concernant le "contraste",et comme je l avais dit à monsieur faute de frappe,une personne peut avoir plusieurs aspects ;)..fleure bleue ,catwoman..etc :04: monsieur faute de frappe = ? :crazy: Bon moi en tout cas je veux voir plus de monde en photo, non mais :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 monsieur faute de frappe = ? :crazy: Bon moi en tout cas je veux voir plus de monde en photo, non mais :eek: faute de frappe t es demandé à la réception pour presentation :04: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 faute de frappe t es demandé à la réception pour presentation :04: Prends ton ticket et attends ton tour comme tout le monde :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Superon 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Au passage...J'ai mis un sujet de ce genre dans un autre forum, y'a ut une centaine de réponse mais aucune photo, et après il a été supprimé.J'espère que ca va pas être le cas ici :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Au passage...J'ai mis un sujet de ce genre dans un autre forum, y'a ut une centaine de réponse mais aucune photo, et après il a été supprimé.J'espère que ca va pas être le cas ici :lol: Oui ça parle beaucoup plus que ça ne se montre :04: Par contre, ceux qui montrent leur tronche, l'enlèvent peu de temps après. Faut presque rester scotché sur le topic, et actualiser comme un fou pour rien louper :04: Ce qui veut dire que pour l'instant, j'ai vu... personne. :18: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Oui ça parle beaucoup plus que ça ne se montre :04: Par contre, ceux qui montrent leur tronche, l'enlèvent peu de temps après. Faut presque rester scotché sur le topic, et actualiser comme un fou pour rien louper :04: Ce qui veut dire que pour l'instant, j'ai vu... personne. :18: Trop curieuse de te voir Wipet:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Trop curieuse de te voir Wipet:D Idem Honoka :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 arrét wipet , tu ma vu , j ai tjr affiché mon avatar avec ma photo , je vien just de fair comme vous et les changé Pas faux. Je crois que t'es le seul ^^ Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Idem Honoka :04: On le fera ensemble? :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 8, 2010 Author Partager Posted October 8, 2010 salut les amis Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 On le fera ensemble? :D Faudrait que je change de PC. Et l'autre PC est occupé. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts