souema 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 c'est mon petit chat :o mais Chebmourad ce moque de lui :mad: Trop mignon ton chatton ma jolie.. Il ressemble a mon loulou juste que le mien est plus grand:D Alors ça va Nina??? Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 . quoi, il te plait pas la mien, attends une autre je change de faciès rien que pour toi. ok j'attends :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 pourquoi , moi j'ai une chatte une siamoise :D elle s'appelle coquete :confused: Moi aussi c'est une petite chatte, elle s'apelle Ninou :o Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 bah si tu aurais pu dire non, ou faire le sourd :04:. il y aura quoi dans ces cas, donc??? Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Moi j'aime la femelle :mdr: bien sur ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Trop mignon ton chatton ma jolie.. Il ressemble a mon loulou juste que le mien est plus grand:D Alors ça va Nina??? Merciiiiiiii, oui ça va merci et toi ma jolie ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 . il y aura quoi dans ces cas, donc??? bien j'aurai pas insistée :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 bien sur ;) Comment tu savais:D Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Prouve le :rolleyes: depuis tt à l'heure prouve!! prouve!! ma chère (mon cher) j'ai pas besoin de prouver quoi que ce soit ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Comment tu savais:D oh mais là tout le forum commence à le savoir... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Merciiiiiiii, oui ça va merci et toi ma jolie ???? ça va ça va... d'ou tu l'a ramené ce chat hein??:drunk: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 bien j'aurai pas insistée :04: oh, lllallalla. jusqu'à ce point là !!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 oh mais là tout le forum commence à le savoir... :mdr: heureusement , ça me rassure, ça prouve que je suis normal :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 ça va ça va... d'ou tu l'a ramené ce chat hein??:drunk: du bleeeed ahahaha, elle comprend rien à ce que je lui dit :mdr: la pauvre :mdr: d'ailleurs pour la douane heureusement qu'au retour ils nous ont pas emmerdés :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 mais toi on s'en fou t'es une femme....:cool: niveau de stress de miss alm sur une echelle de 5 NIVEAU V j'ai pas compris... à moins que tu aimes simplement le conflit... :cool: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Comment tu savais:D j'aurai trouvé un peut suspect que tu me dise j'aime les mal :confused: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Merciiiiiiii, oui ça va merci et toi ma jolie ???? si il est mignon....moi la mienne elle est morte mesquina, elle etait trop belle...un peu stupide quand elle jouait lol mais trop mimi Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 heureusement , ça me rassure, ça prouve que je suis normal :cool: "normal" c'est pas le terme que j'emploirais :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 j'ai pas compris... à moins que tu aimes simplement le conflit... :cool: tu comprend souvent peu de chose toi jai remarqué :cool: blonde??:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 tu comprend souvent peu de chose toi jai remarqué :cool: blonde??:D Chebmourad je peux te voir stp ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 "normal" c'est pas le terme que j'emploirais :chut: Oui tu préfère dire hétéro hachmt nkoulha :D Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Moi je vais dire la prétention , les gouts et les couleurs ne se discute pas , un peu de modestie souma;) non je suis trop simple et sympa moi ,juste pour qu'il n'insistent pas sur moi à chaque fois pour mettre ma tof Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 tu comprend souvent peu de chose toi jai remarqué :cool: blonde??:D on peut dire de toi que tu es galant avec les femme :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 tu comprend souvent peu de chose toi jai remarqué :cool: blonde??:D non elle est brune , avec des lèvres qui brille du rose :54: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 on peut dire de toi que tu es galant avec les femme :rolleyes: je n'aime pas les femmes sauf toi .... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts