Jump to content

Photos Des Membres De FA ....(III)

Recommended Posts

• Réponses 3,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

du bleeeed ahahaha, elle comprend rien à ce que je lui dit :mdr: la pauvre :mdr:

d'ailleurs pour la douane heureusement qu'au retour ils nous ont pas emmerdés :mdr:

:mdr::mdr:

J'me disais bien qu'elle avais une tête d'un chat du bled:confused:

Alors qui veut se montré today???

stp :confused:

Tu manques rien. Il a une tête de verre de terre... de ceux qui n'ont pas lu de livre depuis au moins deux ans...

1m72 pour 61 kilo avec un pb de calvitie...

Moi j'aimerais bien en voir quelques uns mais ils ne fréquentent pas ce topic à flood :closedeyes:

Guest Nirvana86
:mdr::mdr:

J'me disais bien qu'elle avais une tête d'un chat du bled:confused:

Alors qui veut se montré today???

quoi elle est belle :04:

bah on attend ta photo :rolleyes:

Tu manques rien. Il a une tête de verre de terre... de ceux qui n'ont pas lu de livre depuis au moins deux ans...

Moi j'aimerais bien en voir quelques uns mais ils ne fréquentent pas ce topic à flood :closedeyes:

faut dire que j'y tiens . :confused:

Guest chebmourad

déjà 1m78 pour 72 kg, et non jai pas de probleme de calvitie....quant à ma tete, hamdoullilah, j'ai pas la tete d'une coincée du ...:mdr:

déjà 1m78 pour 72 kg, et non jai pas de probleme de calvitie....quant à ma tete, hamdoullilah, j'ai pas la tete d'une coincée du ...:mdr:

bigmdr

T'es un enfant... je rigole et tu prends ça sérieusement... Réunis tes 3 neurones et fais la part des choses ... :)

Guest chebmourad
:o:o

je crois que la certaines ici casse ton images :mdr:

j'appele ca de la faiblesse de s'attaquer aux physique, moi ici, ya des gens qui me plaise pas dont elle, mais j'ai l'intelligence de ne pas les blesser

alm tu fais pitié, non pas pour ceux que tu ma dis, mais pour critiquer le physique des gens

j'aurais bien voulu voir ta tete de pres qu'on rigole ensemble...

j'appele ca de la faiblesse de s'attaquer aux physique, moi ici, ya des gens qui me plaise pas dont elle, mais j'ai l'intelligence de ne pas les blesser

alm tu fais pitié, non pas pour ceux que tu ma dis, mais pour critiquer le physique des gens

je laisse tomber.

Comme je te l'ai déjà dis je rigolais... Je connais pas tes mensurations :mdr:

Ah la la la ... je préfère faute d'orthographe il pleure pas tout le temps :cool:

Guest chebmourad
bigmdr

T'es un enfant... je rigole et tu prends ça sérieusement... Réunis tes 3 neurones et fais la part des choses ... :)

Monte ta vieille face qu'on rigole, si tu ne parle pas serieusement..

Monte ta vieille face qu'on rigole, si tu ne parle pas serieusement..

t'as réellement 29 ans... tu réagis comme un enfant. Et je te rappelle que c'est quoi qui a commencé :)

Arrête de pleurer. :detective:

Guest chebmourad
Comme je te l'ai déjà dis je rigolais... Je connais pas tes mensurations :mdr:

Ah la la la ... je préfère faute d'orthographe il pleure pas tout le temps :cool:

Tu fais tiep...jrigole pas sur ca...surtout que moi jté vu a 50 km (juste un petit point representant ton sois disant rouge a levre)

belle de loiN, mais loin d'être belle??

assume et montre ta tronche normalement...

Guest chebmourad
t'as réellement 29 ans... tu réagis comme un enfant. Et je te rappelle que c'est quoi qui a commencé :)

Arrête de pleurer. :detective:

C'est toi la gosse, mais c'est bien, tu confirmes bien ske je pensai de toi... ;)