Guest chebmourad Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Chebmourad je peux te voir stp ? :confused: tout le monde ma vu a part toi....Tu etais ou?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 tout le monde ma vu a part toi....Tu etais ou?? stp :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 non elle est brune , avec des lèvres qui brille du rose :54: oué jlai vu...:mdr::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 tout le monde ma vu a part toi....Tu etais ou?? c'est vrai, même moi je l'ai vue alors que je loupe toujours tout le monde :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 je n'aime pas les femmes sauf toi .... :confused: et comment tu peut m'aimer m'avoir vus et connus :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 :confused: et comment tu peut m'aimer m'avoir vus et connus :mdr: si je t'ai vu en photo:) Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 du bleeeed ahahaha, elle comprend rien à ce que je lui dit :mdr: la pauvre :mdr: d'ailleurs pour la douane heureusement qu'au retour ils nous ont pas emmerdés :mdr: :mdr::mdr: J'me disais bien qu'elle avais une tête d'un chat du bled:confused: Alors qui veut se montré today??? Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 stp :confused: Tu manques rien. Il a une tête de verre de terre... de ceux qui n'ont pas lu de livre depuis au moins deux ans... 1m72 pour 61 kilo avec un pb de calvitie... Moi j'aimerais bien en voir quelques uns mais ils ne fréquentent pas ce topic à flood :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 :mdr::mdr: J'me disais bien qu'elle avais une tête d'un chat du bled:confused: Alors qui veut se montré today??? quoi elle est belle :04: bah on attend ta photo :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Tu manques rien. Il a une tête de verre de terre... de ceux qui n'ont pas lu de livre depuis au moins deux ans... 1m72 pour 61 kilo avec un pb de calvitie... Moi j'aimerais bien en voir quelques uns mais ils ne fréquentent pas ce topic à flood :closedeyes: faut dire que j'y tiens . :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Tu manques rien. Il a une tête de verre de terre... de ceux qui n'ont pas lu de livre depuis au moins deux ans... 1m72 pour 61 kilo avec un pb de calvitie... Moi j'aimerais bien en voir quelques uns mais ils ne fréquentent pas ce topic à flood :closedeyes: déjà 1m78 pour 72 kg, et non jai pas de probleme de calvitie....quant à ma tete, hamdoullilah, j'ai pas la tete d'une coincée du ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 si je t'ai vu en photo:) :o:o je crois que la certaines ici casse ton images :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 moi! je vous dis; bonne nuit les amis (es).et je vous souhaite bonne fin de soirée. merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 moi! je vous dis; bonne nuit les amis (es).et je vous souhaite bonne fin de soirée. merci bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 déjà 1m78 pour 72 kg, et non jai pas de probleme de calvitie....quant à ma tete, hamdoullilah, j'ai pas la tete d'une coincée du ...:mdr: bigmdr T'es un enfant... je rigole et tu prends ça sérieusement... Réunis tes 3 neurones et fais la part des choses ... Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 quoi elle est belle :04: bah on attend ta photo :rolleyes: M'ouais mm plus belle que mon loulou:confused: Ehh tu m'a déja vu toi, non mais:mad: Bonne nuit Water Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 déjà 1m78 pour 72 kg, et non jai pas de probleme de calvitie....quant à ma tete, hamdoullilah, j'ai pas la tete d'une coincée du ...:mdr: Allez stp :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 :o:o je crois que la certaines ici casse ton images :mdr: j'appele ca de la faiblesse de s'attaquer aux physique, moi ici, ya des gens qui me plaise pas dont elle, mais j'ai l'intelligence de ne pas les blesser alm tu fais pitié, non pas pour ceux que tu ma dis, mais pour critiquer le physique des gens j'aurais bien voulu voir ta tete de pres qu'on rigole ensemble... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 j'appele ca de la faiblesse de s'attaquer aux physique, moi ici, ya des gens qui me plaise pas dont elle, mais j'ai l'intelligence de ne pas les blesser alm tu fais pitié, non pas pour ceux que tu ma dis, mais pour critiquer le physique des gens j'aurais bien voulu voir ta tete de pres qu'on rigole ensemble... je laisse tomber. Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 j'appele ca de la faiblesse de s'attaquer aux physique, moi ici, ya des gens qui me plaise pas dont elle, mais j'ai l'intelligence de ne pas les blesser alm tu fais pitié, non pas pour ceux que tu ma dis, mais pour critiquer le physique des gens j'aurais bien voulu voir ta tete de pres qu'on rigole ensemble... Comme je te l'ai déjà dis je rigolais... Je connais pas tes mensurations :mdr: Ah la la la ... je préfère faute d'orthographe il pleure pas tout le temps :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 bigmdr T'es un enfant... je rigole et tu prends ça sérieusement... Réunis tes 3 neurones et fais la part des choses ... Monte ta vieille face qu'on rigole, si tu ne parle pas serieusement.. Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Monte ta vieille face qu'on rigole, si tu ne parle pas serieusement.. t'as réellement 29 ans... tu réagis comme un enfant. Et je te rappelle que c'est quoi qui a commencé Arrête de pleurer. :detective: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Comme je te l'ai déjà dis je rigolais... Je connais pas tes mensurations :mdr: Ah la la la ... je préfère faute d'orthographe il pleure pas tout le temps :cool: Tu fais tiep...jrigole pas sur ca...surtout que moi jté vu a 50 km (juste un petit point representant ton sois disant rouge a levre) belle de loiN, mais loin d'être belle?? assume et montre ta tronche normalement... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 t'as réellement 29 ans... tu réagis comme un enfant. Et je te rappelle que c'est quoi qui a commencé Arrête de pleurer. :detective: C'est toi la gosse, mais c'est bien, tu confirmes bien ske je pensai de toi... ;) Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Y'as de l’Électricité dans l'air par la:fish: Tien qui veut voir mon chat???:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts