Water White 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Pour toi Chumelle... attention c'est grand fais vite:confused: Cii bon lyza fais dodo mnt:closedeyes: très beau! tu m'as rendu jalou (moi), de ton chat. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 ya 3omriiiii je le veux :32: Coucou algerienne.. tu vas bien toua?? Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 héy tonton qu'est ce qu'il a mon avatar :mad: Waaa vous êtes tous sur les nerfs par ici :mdr: Ton avatar me tue de rire bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Tu veu me rendre folle touaaaa:realmad: .........dodo lyza...........honoka tan pis pour toi:closedeyes: Bonne nuit Nina:o Ci pas zuste , remontre :dots: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Coucou algerienne.. tu vas bien toua?? je vais bien merciii :D et toi ?? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 très beau! tu m'as rendu jalou (moi), de ton chat. Merciiiiiiiii:o:o ze l'adoooooore en plus cette photo est ancienne, mnt elle est plus grande que ça allah ybarek-l'autre jours j'avais peur qu'on la prenne pour un mouton de l'aid- :dots: je l'ai enfermé a la maison Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Waaa vous êtes tous sur les nerfs par ici :mdr: Ton avatar me tue de rire bigmdr pas du tt je ne suis pas sur les nerfs tkt pk il te fait rire il est si mignon mon avatar :04:mais dis la vérité qu'est ce que t'as cru que la femme a vue quand elle a crier :D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 vous l'avez bien agressé alm, elle ne faisait que taquiner Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Merciiiiiiiii ze l'adoooooore en plus cette photo est ancienne, mnt elle est plus grande que ça allah ybarek-l'autre jours j'avais peur qu'on la prenne pour un mouton de l'aid- :dots: je l'ai enfermé a la maison bigmdr bigmdr Yakhi yakhi :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Merciiiiiiiii:o:o ze l'adoooooore en plus cette photo est ancienne, mnt elle est plus grande que ça allah ybarek-l'autre jours j'avais peur qu'on la prenne pour un mouton de l'aid- :dots: je l'ai enfermé a la maison Oui, elle est vraiment adorable. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 bonne nuit les amis FA Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Ci pas zuste , remontre :dots: Zemriiiiiiiiii :closedeyes: Je te la montre après sur msn, frahti mnt??? @Algerienne: hamdoulileh:) Bonne nuit ma belle Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 pas du tt je ne suis pas sur les nerfs tkt pk il te fait rire il est si mignon mon avatar :04:mais dis la vérité qu'est ce que t'as cru que la femme a vue quand elle a crier :D sa ceinture de jean :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 bonne nuit les amis FA bonne nuit à toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 vous l'avez bien agressé alm, elle ne faisait que taquiner chacun son humour, en tout cas, c'est pas le mien, et la moindre des choses, c'est de s'excuser, chose qu'elle n'a pas faite.... Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Zemriiiiiiiiii :closedeyes: Je te la montre après sur msn, frahti mnt??? @Algerienne: hamdoulileh:) Bonne nuit ma belle Maintenant et sur msn:wavetowel::wavetowel: @Bonne nuit Algérienne Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Maintenant et sur msn:wavetowel::wavetowel: @Bonne nuit Algérienne Yakhi m9el9a yakhi.. j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive:D Merci Water:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 bonne nuit les amis FA bonne nuit algerienne186 :-) Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne nuit tt le monde et que la paix règne sur ce topic Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne nuit tt le monde et que la paix règne sur ce topic Bonne nuit samsamo...jolie avatar:p Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne nuit tt le monde et que la paix règne sur ce topic lol toi aussi samsamo Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Bonne nuit samsamo...jolie avatar:p lol toi aussi il te plais mon avatar :wavetowel3::wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Wech tahkiw maintenant? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 lol toi aussi samsamo merci général ,je t'apprécie bien quand t'es plutôt gentil ,veille à est ce que tu le soit tjr ;) Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 lol toi aussi il te plais mon avatar :wavetowel3::wavetowel3: Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:04: @Honoka: montre nous ta fatcha mnt?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts