Honoka 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:04: @Honoka: montre nous ta fatcha mnt?? Ti m'as diza vu :badmood: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Ti m'as diza vu :badmood: Mmmmmm ciiiiiii vrai...en bientôt en vrai en plus:D -Inchallah- Ps. ce smileys :04: me rappel Sabi elle adore montré ses dents... Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Mmmmmm ciiiiiii vrai...en bientôt en vrai en plus:D -Inchallah- Ps. ce smileys :04: me rappel Sabi elle adore montré ses dents... Inchaalllah , j'attends avec impatience:04: Ps : oui mahboula , je l'adore cette fille:o Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 merci général ,je t'apprécie bien quand t'es plutôt gentil ,veille à est ce que tu le soit tjr ;) je suis gentille avec les gens respectueux, c'est ça ma règle, et toi t'as tout compris, la plupart des forumistes sont intelligents, mais si les exceptions n'existaient pas, est ce qu'on pourrait établir des règles? je ne pense pas...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Bon finalement de retour... juste une ou deux personnes en ignoré... ça suffira Bonne discussion. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 alm et chebmourad vous n'avez pas donné votre avis sur mon chat:o:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 alm et chebmourad vous n'avez pas donné votre avis sur mon chat:o:confused: J'ai juste vu le chat de Nirvana... Le tien c'était le chat géant ? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 J'ai juste vu le chat de Nirvana... Le tien c'était le chat géant ? M'ouaisssss le grannnnnnnnnnnnnnd.......plutot -géant- :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 bonjouuuuuuur si c'est le post "montrez la photos de votre chat":rolleyes: je vous montrerez le mien:o Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 je retrouve pas mon ancien avatar et zut et zut et encore zut Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 je retrouve pas mon ancien avatar et zut et zut et encore zut pas grave il est très bien celui là :04::o Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 je retrouve pas mon ancien avatar et zut et zut et encore zut J'adorais celui c moi :closedeyes: :o Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 pas grave il est très bien celui là :04::o merkchiiiiiii papounette mais j'aime bien nicky larsonne :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 merkchiiiiiii papounette mais j'aime bien nicky larsonne :D bah moi je préfère Victime :D rooooo Sab oui la tortue hihihi, elle était bien aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 J'adorais celui c moi :closedeyes: :o hoooooooooooooooo :D il faut patienter 30 et je serai pareille t'inquiète :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 hoooooooooooooooo :D il faut patienter 30 et je serai pareille t'inquiète :mdr: Patienter 30 :06: Euhhhhhhhh...:34:....Z'y pas compri :no: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Patienter 30 :06: Euhhhhhhhh...:34:....Z'y pas compri :no: moi non plus et pourtant j'ai essayée de lire entre les lignes :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 moi non plus et pourtant j'ai essayée de lire entre les lignes :crazy: :mdr: C'est pas grave, on va dire qu'il s'est levé du mauvais pied hein ;) :04: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Patienter 30 :06: Euhhhhhhhh...:34:....Z'y pas compri :no: 30 ans :D Gros yeux :D sa passe vite :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 je retrouve pas mon ancien avatar et zut et zut et encore zut. ha, mon ami Victime, et jusqu'a quand? tu vas rester coincé comme ça? TROUVES-TOI? N'IMPORTE QUOI ET METS LE! nom de Dieu. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 merciiiiiii dounia:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 30 ans :D Gros yeux :D sa passe vite :D haaaaaaaaaaaaaaaaan tu traite pas ma copinette de gros yeux :mad: :mad::ranting: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 . ha, mon ami Victime, et jusqu'a quand? tu vas rester coincé comme ça? TROUVES-TOI? N'IMPORTE QUOI ET METS LE! nom de Dieu. looooool $ salut mon ami j'espere que tu vas bien ah je en trouve rien j'ai pas de chat :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 haaaaaaaaaaaaaaaaan tu traite pas ma copinette de gros yeux :mad: :mad::ranting: elle a des yeux uniques au monde de trés trés trés jolie yeux Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts