Le sage des sages 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Oui bien sûr :D l'espoir fait vivre mais depuis mon inscription sur ce forum je n'ai vu aucune photo sauf les blabla je sors Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 salut les amis :D Je vais vous donner les noms des personnes qui ne posteront jamais leur photo Pmat, hurlevent, Mystery, sally jasmine c'est ce que j'ai en tete en ce moment et vous Sally et Mystic déjà vus mais Pmat je rêeeeeeve de le voir:emlaugh::D Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 l'espoir fait vivre mais depuis mon inscription sur ce forum je n'ai vu aucune photo sauf les blabla je sors Parce que tu n'étais pas là quand les autres se montraient ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 salut les amis :D Je vais vous donner les noms des personnes qui ne posteront jamais leur photo Pmat, hurlevent, Mystery, sally jasmine c'est ce que j'ai en tete en ce moment et vous et moi biensur. ;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Parce que tu n'étais pas là quand les autres se montraient ;) depuis un mois hanoka tu trouve que je suis absent avec le nombre de messages que j'ai posté ce sont les photos qui manquent sur ce topic :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 et moi biensur. ;) et oui il a oublié lyz et ma gentillesse aussi ne poste jamais Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 depuis un mois hanoka tu trouve que je suis absent avec le nombre de messages que j'ai posté ce sont les photos qui manquent sur ce topic :mdr: C'est juste qu'on se montrait sur nos avatars :bye: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 C'est juste qu'on se montrait sur nos avatars :bye: ton avatar c'est toi la femme a l'envers c'est beau aussi :mdr: et l'adresse formidable dans mon coeur Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 9, 2010 Author Partager Posted October 9, 2010 hello everybody Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 y en a un paquet qui ne posteront pas Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 9, 2010 Author Partager Posted October 9, 2010 merci pour l’accueil ça fait plaisir Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 9, 2010 Author Partager Posted October 9, 2010 ALLER JE RELANCE POUR LE PEU DE MONDE QUI RESTE A VOIR Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 salut les amis :D Je vais vous donner les noms des personnes qui ne posteront jamais leur photo Pmat, hurlevent, Mystery, sally jasmine c'est ce que j'ai en tete en ce moment et vous Moi j'ai déjà vue Mystery et Jasmine et elles sont très très belles :o par contre les 3 autres j'aimerai les voir :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 merci pour l’accueil ça fait plaisir te prend pas la tête sont occuper à dragouiller ou à se foutre sur la tronche :04: tu ne dors pas chez ta tata bisous ma chérie Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 ALLER JE RELANCE POUR LE PEU DE MONDE QUI RESTE A VOIR Moi j'ai vu personne :D Vous pouvez tous remettre vos photos ? !!:04: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 bonsoir les amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 9, 2010 Author Partager Posted October 9, 2010 te prend pas la tête sont occuper à dragouiller ou à se foutre sur la tronche :04: tu ne dors pas chez ta tata bisous ma chérie sisi j'attends mon frère il doit me déposer il rentre du travail Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 9, 2010 Author Partager Posted October 9, 2010 Moi j'ai vu personne :D Vous pouvez tous remettre vos photos ? !!:04: je remet la mienne mais vite fait j'en n'ai marre :eek: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 je remet la mienne mais vite fait j'en n'ai marre :eek: Toi je t'ai vu :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 9, 2010 Author Partager Posted October 9, 2010 Toi je t'ai vu :D ahhh bon UN ESPIO UN ESPION :gun_bandana::gun_bandana: les mains derrières la tète :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Je veux voir des forumiennes en petite tenu ... est il possible ? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 9, 2010 Author Partager Posted October 9, 2010 Je veux voir des forumiennes en petite tenu ... est il possible ? oui attends ;) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 9, 2010 Author Partager Posted October 9, 2010 Je suis magnifique Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Je suis magnifique :D khlass muay, je ne veux plus voir ... c'est bon Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 9, 2010 Author Partager Posted October 9, 2010 :D khlass muay, je ne veux plus voir ... c'est bon :mdr::mdr::mdr: c'est ma plus belle photo je pense que je vais la laisser :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts