3ousfoura 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 joli sourire merci c gentil, pas de faveur pour moi?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 merci c gentil, pas de faveur pour moi?:rolleyes: bon rapido alors Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Hahaha, c'est plutot Muay Thai qui a trouver :rolleyes::p puisque tu as approuvé donc le choix est le meme Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 bon rapido alors ok j'attends Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 oui mais je confirme uen fois de plus que t'es mignonne! enchanté canaris Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 ok j'attends voilà rapido Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 enchanté canaris enchanter aussi, puis je vous voir! Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 voilà rapido Rapido rapido, je me rend compte que tu as un air de ressemblance avec chebmourad ! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 9, 2010 Author Partager Posted October 9, 2010 je vous laisse les amis ciao a+ nchaallah Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 9, 2010 Author Partager Posted October 9, 2010 Rapido rapido, je me rend compte que tu as un air de ressemblance avec chebmourad ! c'est vrai en plus ;);) Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 voilà rapido[/quote enchanter, lahi barék, merci pour cette faveur!:p Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Rapido rapido, je me rend compte que tu as un air de ressemblance avec chebmourad ! si tu le dis Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 je vous laisse les amis ciao a+ nchaallah bisou ma chérie! au revoire! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 voilà rapido[/quote enchanter, lahi barék, merci pour cette faveur!:p merci de même :p Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 9, 2010 Author Partager Posted October 9, 2010 si tu le dis il est passé ou celui qui rigole et qui parle beaucoup ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 je vous laisse les amis ciao a+ nchaallah bonne fin d'apres midi ! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 enchanter aussi, puis je vous voir! je m'excuse mais je l'ai dit un peu plus haut actuellement je n'ai aucune photo sur mon pc avec les problèmes qu'on a en algérie je le formate le plus souvent et je te promet un de ce jour je posterais je m'excuse ce n'est pas un refu mais c'est un cas de force majeur et tu peut lire mes réponses que j'ai adressé a mes amis e Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 9, 2010 Author Partager Posted October 9, 2010 merci atafroukhtiw merci kadou toi de meme Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 il est passé ou celui qui rigole et qui parle beaucoup ??? parti l'Empereur a pris sa place et il va commencer à en foudroyer quelques uns Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 9, 2010 Author Partager Posted October 9, 2010 parti l'Empereur a pris sa place et il va commencer à en foudroyer quelques uns :( ohhhhhhh j'en fais partie de ces quelques uns ?? Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 je m'excuse mais je l'ai dit un peu plus haut actuellement je n'ai aucune photo sur mon pc avec les problèmes qu'on a en algérie je le formate le plus souvent et je te promet un de ce jour je posterais je m'excuse ce n'est pas un refu mais c'est un cas de force majeur et tu peut lire mes réponses que j'ai adressé a mes amis e pas de soucie je comprends!:p Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 :( ohhhhhhh j'en fais partie de ces quelques uns ?? Ni femmes ni enfants comme dans Léon c'est la règle Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 9, 2010 Author Partager Posted October 9, 2010 Ni femmes ni enfants comme dans Léon c'est la règle :mdr::mdr: tant mieux et AICHA la tortue tu la compte dans quel groupe ?? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 parti l'Empereur a pris sa place et il va commencer à en foudroyer quelques uns Oh mon Dieu, fuyons tant qu'on a encore le temps :crazy: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 mouaarf je pourrais bien changer la règle si vous insistez tant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts