aynazppr75 29 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 tu vas devoir patienter jusk o soir,,,à plus les amiiiis mouaaarf t'auras intérêt à sortir un book minimum :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Moi je vote pour la main de Eyes :crazy::crazy::o Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 parcequ'il est Kabyle :mdr::mdr: c'est ça ??? hahahahahaha non mais tant qu il est kabyle je vote pour lui meme si j ai pas vu la photo :gun_smilie: mais j'ai aimé son regard :p Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 :mdr::mdr::mdr:. OHHHHH Muay Thai. je t'en prie, je t'en prie. cesse de me faire aussi tant de mal! Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 . mais, je suis général, on était d'accord là dessus non? oui mon chat sauvage de sibérie, te voila général, n'oublis pas les galons, et tiens toi fierement, la russie aime les généraux qui ont la classe:cool: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 6, 2010 Author Partager Posted October 6, 2010 . OHHHHH Muay Thai. je t'en prie, je t'en prie. cesse de me faire aussi tant de mal! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Moi je vote pour la main de Eyes :crazy::crazy::o hahaha ma main daret 7ala....mon visage fera des ravages alors ! :mdr: merci sab.dz !! bon je plaisantais...chui modeste moi ! :cool: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Alors les gars vous votez pour qui ?:D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 6, 2010 Author Partager Posted October 6, 2010 oui mon chat sauvage de sibérie, te voila général, n'oublis pas les galons, et tiens toi fierement, la russie aime les généraux qui ont la classe:cool: donc toi tu es sensé avoir la classe :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 :mdr::mdr:. lolll, moi, je vote (((((MUAY THAI)))) ET EN GROS LA. Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 wizzz pour special agent ....on a rien vue ^^ Okk Eyes ..Toi la main..Et moi j'affiche le pied :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 6, 2010 Author Partager Posted October 6, 2010 Alors les gars vous votez pour qui ?:D toi tu veux créer une guerre c'est ça :mdr::mdr:?? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Alors les gars vous votez pour qui ?:D special agent , special agent Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 heyy j'ai rien vu moi !!!!! hey eyes, sab. dz allez y sje suis là :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 6, 2010 Author Partager Posted October 6, 2010 . lolll, moi, je vote (((((MUAY THAI)))) ET EN GROS LA. merci :o:o:o Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 toi tu veux créer une guerre c'est ça :mdr::mdr:?? Ben quoi on a déjà les militaires... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Okk Eyes ..Toi la main..Et moi j'affiche le pied :mdr: mais non ta main aussi! comme ça on pourra faire "un tap 5" virtuel ! :p serieux S.A remet ta photo :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 donc toi tu es sensé avoir la classe :mdr::mdr:. sois douce avec le maréchal c'est un ami et un ami, il sera toujours un et quelque seront les circonstances. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 :mdr::mdr::mdr: quoi :confused: chui moche à ce point ??? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 6, 2010 Author Partager Posted October 6, 2010 Ben quoi on a déjà les militaires... :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 donc toi tu es sensé avoir la classe :mdr::mdr: biensur chebmourad egal a lui meme oserais tu dire le contraire?:giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 6, 2010 Author Partager Posted October 6, 2010 quoi :confused: chui moche à ce point ??? mais non non :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 ptdrrr S.A c'est quoi çaaaa !! le pied d'une sorcière XD! Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 mais non ta main aussi! comme ça on pourra faire "un tap 5" virtuel ! :p serieux S.A remet ta photo :rolleyes: Rien que pour ...ta main :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Je vais ouvrir un sondage :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts