Sauterelle 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Salut bienvenue SAUTY Ma belleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bisou comment vas tu @MystyJe me suis assagie depuis, je suis une femme mariée maintenant ne l'oublie pas pourquoi les célibataires sont pas sages pour toi ?:D tu vas te mettre du monde a dos:D Puis rappelle toi le bon vieux temps ou t'étais fofolle avoue que ça te manque..... Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 :eek: C'était toi le mari :closedeyes: J'en étais sure y'a du louche entre vous!!!wi wi Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 :eek: C'était toi le mari :closedeyes: Ah :D T'aurais pût m'informer au moins :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 y'a rien ici .......... personne a demander au marriage .... s'il y'a du nouveau faites un wizz Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 y'a rien ici .......... personne a demander au marriage .... s'il y'a du nouveau faites un wizz Suicido hier tu m'as emandé en mariage et meme 3 autres avec donc c'st bon maintenant amene la dot :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Bon vous papotez, mais je vois pas de photos là :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Bon vous papotez, mais je vois pas de photos là :shifty: Poste la tienne Wipet allez on attend Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Poste la tienne Wipet allez on attend Moi ça compte pas :19: C'est vous les stars. Et Sauty, t'as posté la tienne ? :04: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Ouais allez Sauty, on veux te voir Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Moi ça compte pas :19: C'est vous les stars. Et Sauty, t'as posté la tienne ? :04: Les stars ah bon je ne savais pas que j'en étais une waou ,mais oui j'ai posté déja !! repars quelque page en arriére tu verras les comm des forumistes si ça t'interesse lol Tu dois me connaitre toi ?!!!!!je me trompe Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Les stars ah bon je ne savais pas que j'en étais une waou ,mais oui j'ai posté déja !! repars quelque page en arriére tu verras les comm des forumistes si ça t'interesse lol Tu dois me connaitre toi ?!!!!!je me trompe Je veux pas les commentaires des autres. Je veux me faire ma propre opinion :04: Non, je t'ai juste lue quelques fois ici. Pour le Sauty, je me permets d'être familière :S J'espère que ça ne te dérange pas Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Je veux pas les commentaires des autres. Je veux me faire ma propre opinion :04: Non, je t'ai juste lue quelques fois ici. Pour le Sauty, je me permets d'être familière :S J'espère que ça ne te dérange pas Pas du tous pas du tous cela ne me derrange nullement !!sonon pour ta propre opinion ......je vais y reflechir mais pour aujourd'hui lalalalalalalaal:D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 hooppoppoppp sauterelle je tinterdit interdiction finale de ne pas montrer ta toff ..... diri l7ijab wedokhli leddare n3addine chitane ...... dirli lloubia pour le dinner :D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 hooppoppoppp sauterelle je tinterdit interdiction finale de ne pas montrer ta toff ..... diri l7ijab wedokhli leddare n3addine chitane ...... dirli lloubia pour le dinner :D Euuuh t'avais dis que t'etais cool !!! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Suicido hier tu m'as emandé en mariage et meme 3 autres avec donc c'st bon maintenant amene la dot :D Rah non, n'étais je pas sensée v'nir nakhtab moi aussi bientôt ?:confused: En plus je m'y suis préparée pour et puis c'était l'occasion de te voir aussi ... Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 hooppoppoppp sauterelle je tinterdit interdiction finale de ne pas montrer ta toff ..... diri l7ijab wedokhli leddare n3addine chitane ...... dirli lloubia pour le dinner :D khedda3 :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 khedda3 :closedeyes: :18: :18: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 eyyyy .... yék koule wa7da a sa propre maison .... que faites vous toutes ici XD .................. :D ayya koule wa7da tedkhole ldarha .... Ps : Lyoum nbéte 3ande sauterelle ...ne mattendez pas :D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Rah non, n'étais je pas sensée v'nir nakhtab moi aussi bientôt ?:confused: En plus je m'y suis préparée pour et puis c'était l'occasion de te voir aussi ... Ah panooooooooo je t'attends toujour tu viens quand ??????:D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Ah panooooooooo je t'attends toujour tu viens quand ??????:D En principe ce w.end, tu sais comme il est pris... le pauvre il travaille comme un fou :D... T'es prête ?:p... Coucou ma chère Sauty :04:... Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 eyyyy .... yék koule wa7da a sa propre maison .... que faites vous toutes ici XD .................. :D ayya koule wa7da tedkhole ldarha .... Ps : Lyoum nbéte 3ande sauterelle ...ne mattendez pas :D :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 En principe de w.end, tu sais comme il est pris... le pauvre il travaille comme un fou :D... T'es prête ?:p... Coucou ma chère Sauty :04:... Prete wi wiiiiiiiiiiiiii avec lui ça fait un moment que je le suis demande a Mysty :D elle connait toute l'histoire lol l'essentiel le w end vous venez je vais y aller je commence a me préparer des maintenant :D n'oublis pas ce week end je vous attends :D @Pluche Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 eyyyy .... yék koule wa7da a sa propre maison .... que faites vous toutes ici XD .................. :D ayya koule wa7da tedkhole ldarha .... Ps : Lyoum nbéte 3ande sauterelle ...ne mattendez pas :D tjiyyfek habba loubia inchallah, triq essed :badmood: et pi dabour, je m'en vais de ce pas neghdab fi darna :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 En principe ce w.end, tu sais comme il est pris... le pauvre il travaille comme un fou :D... T'es prête ?:p... Coucou ma chère Sauty :04:... g rien compri ..... des coups d'etat dans mon dos ...... :gun_bandana: jmen fou ..... sauuuuuuuuuuuuuuuuutereeeelllllllllllll la3cha taaab wella mazaaal ? :D Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Salém a tous, zut G surement ratté pas mal de visages! Dommage! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts