Guest Nirvana86 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 bon j'ai faillis attendre Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 il n'a rien entendue Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 il n'a rien entendue je pense k il n est plus la:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 si si il est là bon sinon attendez j'vous cherche une photo de ma crapule Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 ///////////////////// Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 macha allah Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 si si il est là bon sinon attendez j'vous cherche une photo de ma crapule Cette expression me fait rappelé qq'un bizarrement :rolleyes::chut: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 que dieu te la protège ta petite poupée ci tu veut me faire plaisir ne l'appel plus crapule :chinese::chinese: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 souemaaaaaaaaa tu reconnais pas ma petite Jadou d'amour :crazy: merci sam tu peux éditer ton message s'il te plait Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Water j'ai soifffffffffffffffffffffffff viteeeeeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 que dieu te la protège ta petite poupée ci tu veut me faire plaisir ne l'appel plus crapule :chinese::chinese: mais siiiiiii c'est ma crapule à moi mon ami :o Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Ma petite zumelle d'amour :o Rabi yahfadhalek Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Honokaaaaaaaaaaa c'est bon je sais qui tu es :o je suis contente ma chérie de te retrouver :p Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 merci sam tu peux éditer ton message s'il te plait why nirvana !! Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 adoraaaaaaaaaaaaable ta fille,,un vrai bout de choux llah ybareeek Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 why nirvana !! pour effacer la photo ;) merci Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 souemaaaaaaaaa tu reconnais pas ma petite Jadou d'amour :crazy: merci sam tu peux éditer ton message s'il te plait Whoooooooooah j'me disai bien que tu me faisai rappelé qq'un Ahhhhhhhh la jadounette elle a grandi, allah ybarek:confused::confused: M'ouais n'empeche que j'suis fachée contre touaaaaa:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 adoraaaaaaaaaaaaable ta fille,,une vrai bout de choux llah ybareeek merciiiiiiiiii ouiiiiii elle est belle hein :D moi j'suis pas objective du tout :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Honokaaaaaaaaaaa c'est bon je sais qui tu es :o je suis contente ma chérie de te retrouver :p Moi aussi je suis cro cro contente de la revoir :o Ps:Tu es venue a alger et tu ne me l'as pas dit:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Whoooooooooah j'me disai bien que tu me faisai rappelé qq'un Ahhhhhhhh la jadounette elle a grandi, allah ybarek:confused::confused: M'ouais n'empeche que j'suis fachée contre touaaaaa:closedeyes: mais non sois pas fâchée :confused: j'suis reviendue c'est ça qui compte Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 SAMSAMO ET AS DE PIQUE pouvez vous effacer la photo siou plait ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 pour effacer la photo ;) merci ok ma chère ,pas de soucis je ne savais pas que c'était ta fille allah yahefedeha Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 mais non sois pas fâchée :confused: j'suis reviendue c'est ça qui compte M'ouais certes mais tu été ici et tu ne m'a pas fait signe..walou nada:closedeyes: J'suis trop contente de vous retrouver les filles..wellah, le fofo n'avais plus de charme sans vous....... Soue' super happy Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 alors alors ya des couples, des bébés en perspective? dites tout au général.....dite tout Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 SAMSAMO ET AS DE PIQUE pouvez vous effacer la photo siou plait ;) pour ma part c'est fait Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts