Guest Nirvana86 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 pour ma part c'est fait merci pardon entre temps je t'ai envoyé un mp :crazy: merci merci Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 SAMSAMO ET AS DE PIQUE pouvez vous effacer la photo siou plait ;) merçi d'avoir attiré mon attention c'est fait Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 M'ouais certes mais tu été ici et tu ne m'a pas fait signe..walou nada:closedeyes: J'suis trop contente de vous retrouver les filles..wellah, le fofo n'avais plus de charme sans vous....... Soue' super happy sérieux tout c'est fait vraiment au dernier moment, et si ça peut te consoler je ne suis même pas aller à Mosta :confused: Par contre Honoka je n'ai aucune excuse là :confused: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 sérieux tout c'est fait vraiment au dernier moment, et si ça peut te consoler je ne suis même pas aller à Mosta :confused: Par contre Honoka je n'ai aucune excuse là :confused: T'as vu , je suis vraiment fâchée , merci bien :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 T'as vu , je suis vraiment fâchée , merci bien :closedeyes: sorry :confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 sérieux tout c'est fait vraiment au dernier moment, et si ça peut te consoler je ne suis même pas aller à Mosta :confused: Par contre Honoka je n'ai aucune excuse là :confused: Okay Okay m'enfou l'essentiel t'es de retouuuuuuuuuuuuuuur.... Wellah tout a l'heur j'ai pensé a toi:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Okay Okay m'enfou l'essentiel t'es de retouuuuuuuuuuuuuuur.... Wellah tout a l'heur j'ai pensé a toi:o:o en bien j'espère :o en fait Victime m'a cassé les pieds pour que je revienne, il m'avait même trouvé un pseudo et tout et tout :mdr: celui là alors Bon les amis je vous laisse je vais me coucher, je me lève tôt demain moi. Bonne nuiiiiiiiiit Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 en bien j'espère :o en fait Victime m'a cassé les pieds pour que je revienne, il m'avait même trouvé un pseudo et tout et tout :mdr: celui là alors Bon les amis je vous laisse je vais me coucher, je me lève tôt demain moi. Bonne nuiiiiiiiiit Ouiii sure, j'me disai que tu me manqué et j'me demandé se que tu devené c tout:o Alors sacré Victime, il a bien fait tien... Aller bonne nuit Nina, bisou a jadounette.... Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 souema c'est toi sur la photo ?? Non:confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 :p j eme disé aussi ou est son appareil photo ?? Ehh j'ai changé de métier depuis l'temps... Enfin elle se repose un p'tit peu:p Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Bah alors qui se montre ? Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Bah alors qui se montre ? bah toi ! :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Bah alors qui se montre ? Tien tien coucou toi, tu te montre toujours aussi tard toi??? J'espère que tu vas bien mobi:D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 je suis de l'autre coté de l'atlantique, c'est pour ça Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 bah toi ! :D Me rappelle pas de t'avoir vu non plus :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 vous etes serieux ..........?? quesqu il sont mignon ...... non non , n affiché pas yadarboukom b3ine , Tu parles seul? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 mais non , si t a suivie , le topic du bebut tu remarquera qu il y a plein de memebre quis visite sans fair du bruit , y a minimum 10 , quis surveille , les nouvelle toff , Hum, je déconnais tu sais. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Salam ... ................. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Salam ... ................. Hello Monsieur "qui demqnde pardon à tt le monde" ..on t as pas vu toi,,allez montre toiii Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Bonjour, j'ai mal dormi hier, plein de visages, d'avatars qui me hantaient dans mon sommeil........ Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Bonjour, j'ai mal dormi hier, plein de visages, d'avatars qui me hantaient dans mon sommeil........ wellah ça devi1 une drogue ce forum...dis Moon je pourais pas te voir là?je pense t avoir rater hier :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Hello Monsieur "qui demqnde pardon à tt le monde" ..on t as pas vu toi,,allez montre toiii Je prefère m'abstenir (rani khayef alikkoum) :confused: je te conseil de ne pas insister :04: ps: toi déjà je ne crois pas avoir vu ta frimousse ... Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Je prefère m'abstenir (rani khayef alikkoum) :confused: je te conseil de ne pas insister :04: ps: toi déjà je ne crois pas avoir vu ta frimousse ... ça ne m encourrage qu à insister encors plus...Moon aide moi :04: moi si,hier soir j me suis montrée Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Bonjour, j'ai mal dormi hier, plein de visages, d'avatars qui me hantaient dans mon sommeil........ purééé heureusement que t'as pas vu ma tête lol Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 purééé heureusement que t'as pas vu ma tête lol whyyyy??!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts