soleilsucré 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 j'ai raté plein de photo apparement , vous pouvez pas me faire une petite faveur et vous remontrer ??????SIVOUPLI Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 purééé heureusement que t'as pas vu ma tête lol Je parlais pas de la qualité mais du fait de voir, de revoir, de patienter, de demander de poster sa photo, tout ça enregistré dans ma tête, ça m'a :crazy: la tête...... Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 wellah ça devi1 une drogue ce forum...dis Moon je pourais pas te voir là?je pense t avoir rater hier :rolleyes: Ok, pas de soucis, ..... Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 bientôt a qui le tour :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 whyyyy??!! Tu m'as vue?...... Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Je parlais pas de la qualité mais du fait de voir, de revoir, de patienter, de demander de poster sa photo, tout ça enregistré dans ma tête, ça m'a :crazy: la tête...... vasy montre que je mette un visage à ton pseudo mdrrr whayyyyy ? ze rigouuuuuuule ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 alors ?? des nouvelles têtes à voir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 bientôt a qui le tour :mdr: Salam tourad ... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 quoi de 9 par la .................pr les tof :beta: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Salam tourad ... Wa alaykoum essalam le Vert*et*fier :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Tu m'as vue?...... oups j etait en reuniooon et j t ai encore raté ,,,mtn tu pt?je ss là Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Il me reste encore quelque cases vides à remplir !!!!! Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Il me reste encore quelque cases vides à remplir !!!!! tu fais une collection :mdr: tiens moi aussi peut être qu'il est possible que j'ai ce que tu n'as pas et inversement :pipe1: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 tu fais une collection :mdr: tiens moi aussi peut être qu'il est possible que j'ai ce que tu n'as pas et inversement :pipe1: :mdr: On fait echange alors, mais je te préviens, les photos son comme les timbres, il n'ont pas la même valeurs, certaines sont introuvables donc trop cheres :04: ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 :mdr: On fait echange alors, mais je te préviens, les photos son comme les timbres, il n'ont pas la même valeurs, certaines sont introuvables donc trop cheres :04: ... :confused: vous faites peur là :confused: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 :mdr: On fait echange alors, mais je te préviens, les photos son comme les timbres, il n'ont pas la même valeurs, certaines sont introuvables donc trop cheres :04: ... :eek::eek::chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 :confused: vous faites peur là :confused: Sur Internet il y a une règle :mdr: tout ce que vous mettez sur le net ne vous appartient plus :mdr: PS: vert*et*fier Ok RDV demain pour faire les portraits robot Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Sur Internet il y a une règle :mdr: tout ce que vous mettez sur le net ne vous appartient plus :mdr: PS: vert*et*fier Ok RDV demain pour faire les portraits robot ouais, bon je vais m'abstenir de poster ma tête alors :chut: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 ouais, bon je vais m'abstenir de poster ma tête alors :chut: Trop tard:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Trop tard:04: non aujourd'hui j'ai pas montrée ma tête :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 :confused: vous faites peur là :confused: :04: au fait, toi tu n'as rien à craindre puisque je ne t'ai pas vu :confused: ta photo devrait coûter une fortune dans ce cas là ... :mdr: tu veut bien montrer ta frimousse ... ? Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 al hamdoullah :51: ni vue ni connue! slamet rassi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 :04: d'aielur toi tu n'as rien à craindre, car je ne t'ai pas vu :confused: ta photo devrait coûter une fortune dans ce cas là ... :mdr: tu veut bien montrer ta frimousse ... ? si si tu m'as déjà vue, j'ai déjà vue tes yeux moi aussi :04: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 non aujourd'hui j'ai pas montrée ma tête :p Mais je veux dire que nous nous somme déjà montré , nos photos nous nous appartiennent pas maintenant:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Mais je veux dire que nous nous somme déjà montré , nos photos nous nous appartiennent pas maintenant:D aaaaaaaaaaaaaah viiiiiiii moi j'ai déjà vue pas mal de monde ici :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts