Guest Vert*et*fier Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Sur Internet il y a une règle :mdr: tout ce que vous mettez sur le net ne vous appartient plus :mdr: PS: vert*et*fier Ok RDV demain pour faire les portraits robot c'est plutôt comme au tribunal: tout ce que vous dites (mettez) sera ..... vous connaissez la suite :04: PS: Ok, netlakaw f'elmerssem kho ;) Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 aaaaaaaaaaaaaah viiiiiiii moi j'ai déjà vue pas mal de monde ici :04: Ouais il nous reste juste quelques un:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Ouais il nous reste juste quelques un:D oui les nouveaux :confused::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 si si tu m'as déjà vue, j'ai déjà vue tes yeux moi aussi :04: A ââaa :confused: je crois qu'il y une intruse parmi nous, win cheftini ya lalla :rolleyes: et comment ça ce fait que je ne t'ai pas vu moi, hein !!!? splicmoi vazi !!!! Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Bofffffffff, le sujet commence à me peser............mettez vos photos, point barre, c'est ça le but.........sinon, laissez vos avatars tels qu'ils sont, c'est plutôt clever.......... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 A ââaa :confused: je crois qu'il y une intruse parmi nous, win cheftini ya lalla :rolleyes: et comment ça ce fait que je ne t'ai pas vu moi, hein !!!? splicmoi vazi !!!! looool je suis une revenante Assia30 Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Bofffffffff, le sujet commence à me peser............mettez vos photos, point barre, c'est ça le but.........sinon, laissez vos avatars tels qu'ils sont, c'est plutôt clever.......... et toi alors ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 voilà j'étais fatiguée il devait être 3h du mat là Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 et toi alors ^^ Moi quoi?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 voilà j'étais fatiguée il devait être 3h du mat là Ma belle:o Ehéhé je suis encore fâchée:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Honoka quand j'aurais digérer la pillule je te dirais ce qu'il s'est passé en Algérie Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Honoka quand j'aurais digérer la pillule je te dirais ce qu'il s'est passé en Algérie Akhah j'espère rien de grave:( non non je ne suis plus fâchée:surrender: T'es adorable Masha'Allah :o Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 :confused: vous faites peur là :confused: Enhhhhhhhhh cela sous entendrait-il qu'ils sauvegardent et GARDENT les photos ??? :mad: Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Nirvana, c'est pour l'anti-vol que tu l'as mise en avatar au lieu du grand format? :D en tout cas t'es adorable chouchi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Enhhhhhhhhh cela sous entendrait-il qu'ils sauvegardent et GARDENT les photos ??? :mad: si je crois :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Nirvana, c'est pour l'anti-vol que tu l'as mise en avatar au lieu du grand format? :D en tout cas t'es adorable chouchi :04: oui pour anti vol et anti citage de photo :mdr: Chouchi :confused: mais qui est tu :confused: Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 oui pour anti vol et anti citage de photo :mdr: Chouchi :confused: mais qui est tu :confused: ah oui le citage de photo j'avais oublié :mdr: personne, chui une gentille nouvelle moa :D c juste que j'ai déjà vu ta tof ailleurs :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 ah oui le citage de photo j'avais oublié :mdr: personne, chui une gentille nouvelle moa :D c juste que j'ai déjà vu ta tof ailleurs :confused: oui le citage de photo c'est très très pénible, surtout quand le membre qui cite prend la poudre d'escampette :mad: :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 looool je suis une revenante Assia30 Quelle surprise :o!!! te voilà ici ... ;) Soubhan allah, je viens de penser à toi hier berk djitini fi bali, soubhan allah.. je me suis dis: "ça fait longtemps que je ne l'ai pas croisé sur FA :rolleyes:"... C'est bizzar, ça m'arrive très souvent de penser à des gens, et puis je l'ai croisent les heures qui suivent, soit il m'appellent par tel soit je les croise dans la rue ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Quelle surprise :o!!! te voilà ici ... ;) Soubhan allah, je viens de penser à toi hier berk djitini fi bali, soubhan allah.. je me suis dis: "ça fait longtemps que je ne l'ai pas croisé sur FA :rolleyes:"... C'est bizzar, ça m'arrive très souvent de penser à des gens, et puis je l'ai croisent les heures qui suivent, soit il m'appellent par tel soit je les croise dans la rue ... ouiiiiiiiii moi aussi ça m'arrive !! Bien tu risquais pas de me voir sous mon ancien pseudo ;) Me revoilà parmi vous pour foutre la zizanie :music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 ouiiiiiiiii moi aussi ça m'arrive !! Bien tu risquais pas de me voir sous mon ancien pseudo ;) Me revoilà parmi vous pour foutre la zizanie :music_serenade: :04: Bah moi, ça m'a fait ça aujourd'hui :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 oui le citage de photo c'est très très pénible, surtout quand le membre qui cite prend la poudre d'escampette :mad: :mad: bigmdr Ca me rappelle avec Didine, tu t'en rappelles ??? :mdr: Ma pauvre :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Enhhhhhhhhh cela sous entendrait-il qu'ils sauvegardent et GARDENT les photos ??? :mad: Quoi !!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 coucou Assia! tu vas bien?? toi aussi t'as passé une mauvaise expérience au bled??? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Quoi !!! :mad: Quoi ? QUOI ?? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts