Guest petite princesse Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 S'il vous plait ne citez pas Me voici pour le mariage de mon beau frère je n'est rien vu nirvana j'ai ratter !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Je suis très content de vous lire, surtuot les ancien(e)s (allah ghaleb je suis très senssible et j'ai la nostalgie ... yak ana 9elbi hessass :bawling: ) mais je ne montre pas mes yeux voilà, tant pis pour ceux qui m'ont raté :04: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Merci Honoka, toi tu as vu pleins de photos sur fb loool Ouais :Det j'ai adoré :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Je suis très content de vous lire, surtuot les ancien(e)s (allah ghaleb je suis très senssible et j'ai la nostalgie ... yak ana 9elbi hessass :bawling: ) mais je ne montre pas mes yeux voilà, tant pis pour ceux qui m'ont raté :04: Non remet les stp ça compte si je dis que je suis une ancienne ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Vert et fier ne pleure pas :o Sam ok je reposte NE CITEZ PAS SIOU PLAIT Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Ouais :Det j'ai adoré :o mis à part le pépin que j'ai eu le jour du mariage, j'ai passée un excellent séjour en Algérie, et je reviens en novembre inch'allah ;) Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Non remet les stp ça compte si je dis que je suis une ancienne ? :04: 9ouli wallah :eek: T'es qui:D Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 mis à part le pépin que j'ai eu le jour du mariage, j'ai passée un excellent séjour en Algérie, et je reviens en novembre inch'allah ;) Ah génial:o et tu viendras à Alger?!:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 9ouli wallah :eek: T'es qui:D lol ouais, t'es quiiiiiii :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 j'ai pas vu j'ai du quitter mon pc pour faire la prière .. remet là stp Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Nirvana vous avez un arbre à l'interieur de votre maison ? O_o Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Ah génial:o et tu viendras à Alger?!:o j'essaierai ;) j'ai plusieurs personnes qui veulent me voir sur Alger, donc on verra si je peux venir ou pas ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 encore 3mn et je décolle Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Nirvana vous avez un arbre à l'interieur de votre maison ? O_o Oui un citronnier, il n'est pas à l'intérieur de la maison, il est dans la Cour ;) Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 j'essaierai ;) j'ai plusieurs personnes qui veulent me voir sur Alger, donc on verra si je peux venir ou pas ;) Ah Inchallah tu pourras venir , ça serai génial:o J'y vais , a+ bisouuuuuus Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 SAAAAAM c'est bon tu as vue ???????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 9ouli wallah :eek: T'es qui:D quand j'étais là toi tu ne l'était pas :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 encore 2mn aya assia Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 quand j'étais là toi tu ne l'était pas :04: Non non moi aussi je suis une ancienne , ça fait 2ans et demi que je suis là:D T'es qui:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Non non moi aussi je suis une ancienne , ça fait 2ans et demi que je suis là:D T'es qui:p oh punaise moi au aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 encore 2mn aya assia tu n'as pas vue ma photo ??? c'est vrai ??? elle était affichée en grand pourtant Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 ahhhhhhhh t'es Zz ?! Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 oh punaise moi au aussi :mdr: Attends dis le moi par mp:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 je decolle Domage Assia, je voulais te voir mais bon ... le temps presse Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 tu n'as pas vue ma photo ??? c'est vrai ??? elle était affichée en grand pourtant J'ai rien vu :mad: ... en tout cas ça été un plaisir de te relire ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts