aynazppr75 29 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 ah explique bah t'es pas du tout comme ça :p Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 catimini la ptite soeur de catwoman nan:D lol en cachette Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 bah t'es pas du tout comme ça :p ah en catwoman??:04: bein tu c,une personne pt prendre plusieurs aspect,,attiooon ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 lol en cachette :mdr: tu m ft rire Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 ah en catwoman??:04: bein tu c,une personne pt prendre plusieurs aspect,,attiooon ;) lol ouais y paraît :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 lol ouais y paraît :D voilaaaa;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 lol ouais y paraît :D voilaaaa;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 316 pages , quand meme et tout le monde a vu tout le monde :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 et tout le monde a vu tout le monde :rolleyes: J'ai rien vu moi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 J'ai rien vu moi :rolleyes: Montchre toi nous nous remontchrerons:D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 t a raté , que des bogoss et de bellegoss tt le FA EST ENTRE 20 ET 30ANS , Faux j'ai plus et je ne suis pas le seul :mdr: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 pour ceux qui veulent se montrer c'est le temps idéal...pas trop de faistes connectés, on est en famille:D:D moi z'ai vu personne:02: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 pour ceux qui veulent se montrer c'est le temps idéal...pas trop de faistes connectés, on est en famille:D:D moi z'ai vu personne:02: A toi l'honneur Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 ...moi il me faut encore un ti peu de temps:o tu t'es deja montrée? Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 oui je parle pas des moche bien sur , Ah ok pas mal comme raisonnement victor (+ de 30 ans = moche) j'aime bien être moche et intelligent que beau et bête :mdr: noooooooooooooooon je decooooooooone , Ausii Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 ...moi il me faut encore un ti peu de temps:o tu t'es deja montrée? Ni temps ni welou :rasta: Y'a pas plus facile que ça:confused: Montre toi avant que tout le monde arrive , déjà y'a que nous sur cette discussion Ouui je me suis déjà montré:D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Ah ok pas mal comme raisonnement victor (+ de 30 ans = moche) j'aime bien être moche et intelligent que beau et bête :mdr: noooooooooooooooon je decooooooooone , Ausii Vas y alors on est que 4 mecs à avoir montré nos têtes les autres parlent parlent mais wallou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Vas y alors on est que 4 mecs à avoir montré nos têtes les autres parlent parlent mais wallou :mdr: il suffit de demander :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 il suffit de demander :mdr: un courageux c'est bien ;) Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 sahhaa tourad , bon jour , vous etes bogoss quand meme sahha victore walah tu me fais :mdr: merci quand même Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 un courageux c'est bien ;) pkoi il faut du courage pour afficher sa tof ?? Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 ah tourad t'es le premier de FA que je vois tu as l'air d'un homme posé et reflechi:) Ni temps ni welou Y'a pas plus facile que ça Montre toi avant que tout le monde arrive , déjà y'a que nous sur cette discussion Ouui je me suis déjà montré laisse moi le temps de retoucher mes photos, je dois me faire un teint parfait, une bouche pulpeuse, les yeux bleu turquoise, le sourire blanc colgate:mdr: ze veux voir honoka moi:o :eat: elle est comment honoka?:04: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Montre toi comme tu es Talulah:confused: Aller j'attends , montre toi je me montre Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 ah tourad t'es le premier de FA que je vois tu as l'air d'un homme posé et reflechi Merci talulah, j'essaye de l'être en tt cas Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 je promets de le faire mais pas aujourd'hui...je ne suis pas prete lol t'es mignone et tu ne veux pas montrer ta tite tete :closedeyes: mais je comprend sur FA on fait du business photo contre photo;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts