Honoka 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 je promets de le faire mais pas aujourd'hui...je ne suis pas prete lol t'es mignone et tu ne veux pas montrer ta tite tete :closedeyes: mais je comprend sur FA on fait du business photo contre photo;) Tu vas passer ton bac?!:confused: Aller aller arrête de faire la smata :09: et montre toi:D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Tu vas passer ton bac?! Aller aller arrête de faire la smata et montre toi haha, oui je transpire, ma respiration s'accelere :crazy: deja sur mon ordi je n'ai que des photos pouraves de moi toute cramée (en bonne franc maconne que je suis) et vraiment m'afficher me dis rien pour l'instant par contre toi tu l'as deja fait, tu peux bien le refaire pour mes beaux zyeux:05: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 je promets de le faire mais pas aujourd'hui...je ne suis pas prete lol t'es mignone et tu ne veux pas montrer ta tite tete :closedeyes: mais je comprend sur FA on fait du business photo contre photo;) Naïf comme je suis j'ai rien demander :mdr: Gratuit :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 haha, oui je transpire, ma respiration s'accelere :crazy: deja sur mon ordi je n'ai que des photos pouraves de moi toute cramée (en bonne franc maconne que je suis) et vraiment m'afficher me dis rien pour l'instant par contre toi tu l'as deja fait, tu peux bien le refaire pour mes beaux zyeux:05: Pour l'instant je n'ai pas confirmé que tu as de beaux zyeux :05: au delà de le confirmer , je me montrerai;) Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 le feras tu pour mes zyeux que tu n'as jamais vu???:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 le feras tu pour mes zyeux que tu n'as jamais vu???:mdr: Non ça c'est sûr :D Haya montre toi :33: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 allez talulah fais pas ta timide :D Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Je crois qu'elle ne va pas se montrer :confused: J'y vais , Joumou3a moubaraka Salam^_^ Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 le feras tu pour mes zyeux que tu n'as jamais vu???:mdr: 3 Questions : 1- tu veux poster ta photo ? Oui ou Non 2- Si Oui : Quand ? 3- sinon pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Je crois qu'elle ne va pas se montrer :confused: J'y vais , Joumou3a moubaraka Salam^_^ Amine et au plaisir honoka Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Naïf comme je suis j'ai rien demander Gratuit pfff on a le sens du business ou on l'a pas:cool: lol mais je SUIS timide, la timidité me definit, elle m'habite:o:o allah ghaleb comme on dit nous toi aynazppr75 ton avatar me fait peur, tu lui ressembles?:rolleyes: honoka, allez j'ai envie de me reposer le regard et de voir quelque chose de joliiiii:D ta tite tete! Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 3 Questions : 1- tu veux poster ta photo ? Oui ou Non 2- Si Oui : Quand ? 3- sinon pourquoi ? moi je suis la pour matter pas pour me monter :D a bientot honoka:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Salut Actuellement mon plus grand souhait, c'est qu'on ferme ce topic ! Oupssss Muai thai ...je te voie déja m'engueuler :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Salut Actuellement mon plus grand souhait, c'est qu'on ferme ce topic ! Oupssss Muai thai ...je te voie déja m'engueuler :mdr: Je pense que plus du souhait il faut argumenter et expliquer le pourquoi Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 moi je suis la pour matter pas pour me monter :D a bientot honoka:) Dans ce car regarde de loin personne ne t'oblige a participer sauf si tu veux encourager pour ne pas dire pousser les membres a posté leur photos :mdr: Tien un lien qui peut être utile pour mater : Google Images Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Salut Actuellement mon plus grand souhait, c'est qu'on ferme ce topic ! Oupssss Muai thai ...je te voie déja m'engueuler :mdr: lol pourquoi tu veux le fermer madame livrée en kit pièces détachées ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Je pense que plus du souhait il faut argumenter et expliquer le pourquoi Arguments : 1- ça devient chiant de lire pleins de messages ! et aucun n'a une relation avec le topic === Pollution. 2- La plus part postent juste pour remplir leur bouteilles. 3- On néglige les autres topic plus interessants, et on donne trop d'importance à celui là ! Ps: Le fermer trois ou quatre jours, sera la bonne solution....je pense ^^ Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Dans ce car regarde de loin personne ne t'oblige a participer sauf si tu veux encourager pour ne pas dire pousser les membres a posté leur photos Tien un lien qui peut être utile pour mater : Google Images ah il fait lourd d'un coup sur FA je pensais que c'etait obligatoire de participer a ce topic, c'est pas dans la charte? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 pfff on a le sens du business ou on l'a pas:cool: lol mais je SUIS timide, la timidité me definit, elle m'habite:o:o allah ghaleb comme on dit nous toi aynazppr75 ton avatar me fait peur, tu lui ressembles?:rolleyes: honoka, allez j'ai envie de me reposer le regard et de voir quelque chose de joliiiii:D ta tite tete! looool tu demanderas au autres :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Arguments : 1- ça devient chiant de lire pleins de messages ! et aucun n'a une relation avec le topic === Pollution. 2- La plus part postent juste pour remplir leur bouteilles. 3- On néglige les autres topic plus interessants, et on donne trop d'importance à celui là ! Ps: Le fermer trois ou quatre jours, sera la bonne solution....je pense ^^ Pour les 3 points ci-dessus je suis entièrement d'accord avec toi Ps : le fermer trois ou quatre mois, sera mieux.... le temps que des nouveaux débarquent et recréer le Photos Des Membres De FA ....(4) Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 ah il fait lourd d'un coup sur FA je pensais que c'etait obligatoire de participer a ce topic, c'est pas dans la charte? Pour la partie en gras : :mdr: (Cf ps plus bas) pour la partie en italique : :rolleyes: PS : il y a le topic Délirez ici rubrique humourhttp://www.forum-algerie.com/humour/34355-delirez-ici-2015.html#post1181069 Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 1- ça devient chiant de lire pleins de messages ! et aucun n'a une relation avec le topic === Pollution. le topic c'est les photos des faistes donc AUCUN message n'a de relation avec le sujet, il s'agit de montrer sa photo et pas ecrire un message, ils peuvent ecrire des poemes si ca leur chante tant qu'ils montrent leur photos. Si tu veux voir les photos il faut etre connectée en meme temps que les membres les montrent, ca ne sert a rien de revenir sur ce topic pour lire les messages car les gens enlevent leur photos, c'est normal que les messages soient chiants Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 + 1 si vous voulez pas vous montrer c'est vous qui polluez le topic faut pas nous la faire à l'envers mouaaarf Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 le topic c'est les photos des faistes donc AUCUN message n'a de relation avec le sujet, il s'agit de montrer sa photo et pas ecrire un message, ils peuvent ecrire des poemes si ca leur chante tant qu'ils montrent leur photos. Si tu veux voir les photos il faut etre connectée en meme temps que les membres les montrent, ca ne sert a rien de revenir sur ce topic pour lire les messages car les gens enlevent leur photos, c'est normal que les messages soient chiants Tu m'apprends rien !!! le sais-tu ? :D ps: hière il y avait une discussion du genre: salut toi! je te connais pas ça va? ...oui ça va et toi !! :eek: @Tourad: la meilleur solution sera de censurer tout les topic qui commencent par "Photos" ! !!!! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 , tu croid qu on mentre sa main et son oeil , on a le droit de donné des ordres Je donne pas des ordres ! je donne mon "avis" ! ce qu'est totalement différent ! Ps: c'est mon dernier message dans ce topic ! ( du moins pour les jours qui viennent) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts