tourad 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 + 1 si vous voulez pas vous montrer c'est vous qui polluez le topic faut pas nous la faire à l'envers mouaaarf Oui c'est vrai tu as raison c'est pkoi je remet ma tof :mdr: pour donner le bon exemple. Même s'il n'y a pas une règle qui dit que pour poster il faut se montrer PS : Dans un forum on est libre de donner son opinion (il suffit juste de se respecter et de ne pas imposer) Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 ca va les dictateurs:chair:, take it easy:rasta: les salamalek il y en a tout le temps on peut pas empecher ca. Par ailleurs le topic c'est "photo des memebres de FA" donc tout message lié a ca n'est pas du hors sujet, j'ai commenté sur les avatars ou photos et j'ai essayé de forcer honoka de se monter :p, je suis tout sauf HS et puis ce topic est bon enfant et ce dès le depart les amis Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Oui c'est vrai tu as raison c'est pkoi je remet ma tof :mdr: pour donner le bon exemple. Même s'il n'y a pas une règle qui dit que pour poster il faut se montrer PS : Dans un forum on est libre de donner son opinion (il suffit juste de se respecter et de ne pas imposer) c'est bien :cool: nan c'est pas une règle mais si c'est pour poster uniquement pour mater alors que les autres font l'effort de se montrer ... Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 @Tourad: la meilleur solution sera de censurer tout les topic qui commencent par "Photos" ! !!!! :p ah certains aiment ce genre de topic donc n'imposons rien a personne Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Oui c'est vrai tu as raison c'est pkoi je remet ma tof :mdr: pour donner le bon exemple. Même s'il n'y a pas une règle qui dit que pour poster il faut se montrer PS : Dans un forum on est libre de donner son opinion (il suffit juste de se respecter et de ne pas imposer). Voilà une bien parle qui montre un niveau et éducation aussi bien élevé. et non le charabia de "svbodka". merci Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 waw 322 pages et je n'ai vue personne!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 waw 322 pages et je n'ai vue personne!:crazy:. salam. tu arrives tjs en retard. alors, fais-toi voir et on te suit merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 olala j ai raté tout le monde moi aussi dommage j aurait aimé voire quelques un ma3lich makatbatch on dirait Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 olala j ai raté tout le monde moi aussi dommage j aurait aimé voire quelques un ma3lich makatbatch on dirait SALAM ptte Thafath. tu dis quoi si on te demande de le faire et rien que pour les amis (es) Alors, c'était quoi ta réponse? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 8, 2010 Author Partager Posted October 8, 2010 salut tout le monde Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 salut tout le monde kikoo ptite bouille :cool: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 8, 2010 Author Partager Posted October 8, 2010 kikoo ptite bouille :cool: salut ça va toi ?? Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Bonzoir les zouzous Quelqu'un pour se montrer?!:D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 salut ça va toi ?? yep et toi lu honoka Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 8, 2010 Author Partager Posted October 8, 2010 Bonzoir les zouzous Quelqu'un pour se montrer?!:D déja fait mille fois :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 8, 2010 Author Partager Posted October 8, 2010 yep et toi lu honoka cooool :cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 déja fait mille fois :mdr: Ouais ze sais , mais y'en a qui viennent ici juste pour donner des ordres aux autres pour se montrer:mad: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 8, 2010 Author Partager Posted October 8, 2010 Ouais ze sais , mais y'en a qui viennent ici juste pour donner des ordres aux autres pour se montrer:mad: c'est vrai :D aller remettons tous notre photo peut etre que cela attirera les autres ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 je crois que plus personne ne se montrera :D Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 c'est vrai :D aller remettons tous notre photo peut etre que cela attirera les autres ?? Cela attirera les autres pour zieuter oui pas pour se montrer:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Qui est la fille qui veut voir mes cheveux ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Kastor tes cheveux tout crépus ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 je veut te voir en entier (visage) ya yema je c dork tokhredjli bwa7ed elkhardja!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 8, 2010 Author Partager Posted October 8, 2010 Qui est la fille qui veut voir mes cheveux ??? je t'ai déja vu el hadj Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 ouais vas y kastor poste Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts