Guest Nirvana86 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Kastor on a les yeux grands ouverts Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 J'ai vu personne jusqu'à présent :down: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 bon ....... Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Kastor tes cheveux tout crépus ?? :D Non , ils sont raides, tes doigts passent facilement, Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 je t'ai déja vu el hadj ne me dit pas qui a mis sa tof puréééééé g raté Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 8, 2010 Author Partager Posted October 8, 2010 wipet je met ma photo juste pour toi ma puce Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 ouais vas y kastor poste ok vous patienter un peu, je doit d'abors me peigner Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 ok vous patienter un peu, je doit d'abors me peigner vas y fais toi belle heuu beau :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Non , ils sont raides, tes doigts passent facilement, :mdr: dommage je préfère les cheveux crépus ou les doigts accrochent et ou je m'amuse à défaire les noeuds :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 ne me dit pas qui a mis sa tof puréééééé g raté malheureusement , c'etais y a trois mois j'etais un peu beau, limite acceptable, ... mais maintenant la situation est encors plus grave Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 malheureusement , c'etais y a trois mois j'etais un peu beau, limite acceptable, ... mais maintenant la situation est encors plus grave wé wéé jte crois Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 wipet je met ma photo juste pour toi ma puce tu es trop mimi tu est craquaaaaante Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Coucou tout le monde, (Muay toujours aussi adorable ) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 8, 2010 Author Partager Posted October 8, 2010 tu es trop mimi tu est craquaaaaante merci awethma Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Coucou tout le monde, (Muay toujours aussi adorable ) lu kadette c'est quoi cet avatar :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 merci awethma. Honneur et Salutation à toi citoyenne de Tiers Monde. Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 lu kadette c'est quoi cet avatar :crazy: ça va ? Ah j'aime bien, un vrai coup de coeur, ça change des avatars cucu la praline :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 8, 2010 Author Partager Posted October 8, 2010 . Honneur et Salutation à toi citoyenne de Tiers Monde. Ave white ça va ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 ça va ? Ah j'aime bien, un vrai coup de coeur, ça change des avatars cucu la praline :mdr: qu'est ce qu'ils ont les avatars *** *** la praline :04: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 ça va ? Ah j'aime bien, un vrai coup de coeur, ça change des avatars cucu la praline :mdr: yep et toi ah ouais là pour changer ça change mouaarf, fini les bisounours ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 qu'est ce qu'ils ont les avatars *** *** la praline :04: Bah rien de special, c'est juste que j'aime pas trop, c'est jolie a regarder aynazppr75 : ah non toujours bisounours, bah elle est bisounours la photo non ? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Ave white ça va ?? Oui, je me suis refait une nouvelle santé. merci et toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 bon j'arrive pas à afficher ma tête donc bien tant pis hein Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 8, 2010 Author Partager Posted October 8, 2010 Oui, je me suis refait une nouvelle santé. merci et toi? ça va hamdoulleh :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Muay thai,tu es A DO RA BLE:) macha allah tu veux pas que je te présente à mon frére?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts