Victime 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 normalment tout le monde m'a vu pas la peine de la remettre Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Prends ton ticket et attends ton tour comme tout le monde :mdr: alleeez ma tbahdelnaaash sois gentille avec KADOU...KADOU je te presente monsieur faute de frappe..faute de frappe dis bjr :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 normalment tout le monde m'a vu pas la peine de la remettre J'ai rien vu moi :22: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 alleeez ma tbahdelnaaash sois gentille avec KADOU...KADOU je te presente monsieur faute de frappe..faute de frappe dis bjr :rolleyes: je la connais déjà mouaaarf :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 8, 2010 Author Partager Posted October 8, 2010 normalment tout le monde m'a vu pas la peine de la remettre non je veux voir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 normalment tout le monde m'a vu pas la peine de la remettre moi nonnn :rolleyes: ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 je la connais déjà mouaaarf :mdr: sous ce jolis prenom non :04: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 normalment tout le monde m'a vu pas la peine de la remettre ya mami Nicki Larson :crazy: :crazy: j'en suis folle :o Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 sous ce jolis prenom non :04: si aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 si aussi :D si elle meme dis le contraire!!! haya dis bjr :04: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 voilàààààà mes dames vous etes servie:mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 si elle meme dis le contraire!!! haya dis bjr :04: qu'est ce tu me racontes toi encore tssss :mdr: je l'ai vue passer tout à l'heure Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 voilàààààà mes dames vous etes servie:mdr: victime :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 8, 2010 Author Partager Posted October 8, 2010 voilàààààà mes dames vous etes servie:mdr: ohhhh qu'elle est mimi ma tortue Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 voilàààààà mes dames vous etes servie:mdr: t'as pas une autre photo je l'ai déjà vu celle là Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 voilàààààà mes dames vous etes servie:mdr: oh... :D J'ai droit de dire que je préfère encore tortue génial :chut::mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 voilàààààà mes dames vous etes servie:mdr: Aichaaaa loool le ptit corps de poulet jtimaginais comme ça frêle et fragile mouaarf :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 victime :crazy: merchiiiiiii a ton tour maintenant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 voilàààààà mes dames vous etes servie:mdr: :p pas maaal Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 voilàààààà mes dames vous etes servie:mdr: c'est pas pêché de montrer son torse? Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Aichaaaa loool le ptit corps de poulet jtimaginais comme ça frêle et fragile mouaarf :mdr: arrete lui au moins il triche pas,,chich montre toi ds une bien claire pr voir le corps que tu caches :04: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 merchiiiiiii a ton tour maintenant :D moi c bon j'ai deja mis lol Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Aichaaaa loool le ptit corps de poulet jtimaginais comme ça frêle et fragile mouaarf :mdr: :mdr::mdr: Ah salut l'erreur humaine plutôt faute de frappe tu vois d'oublis beaucoup ce que j'ai dis tu me pardonneras sur ce pseudo faute de frappe il te va à ravir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 c'est pas pêché de montrer son torse? nou nou :mdr: c'est licite en islam Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 oh... :D J'ai droit de dire que je préfère encore tortue génial :chut::mdr: faudra patienter alors une trentaine d'année je serai le meme sa c'est sur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts