aynazppr75 29 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 arrete lui au moins il triche pas,,chich montre toi ds une bien claire pr voir le corps que tu caches :04: je tiens pas un book hbiba je suis pas photographe, quand à mon torse je le garde pour les quelques privilégiées ;) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 moi c bon j'ai deja mis lol mais j'etais pas là j'etais entrain de me moquer de faute de frappe :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 c'est pas pêché de montrer son torse? à mon avis et ce que je sais ((Non)), ce n'est pas un péché. C'est à partir de l'ombilic jusqu'au genou, ça devient un péché merci Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 8, 2010 Author Partager Posted October 8, 2010 allah ybarek victime , bien baraké , surtous arrét comme ca ta musculair , ne continue pas de gagné du volum , c est trop , IRONIE :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 je tiens pas un book hbiba je suis pas photographe, quand à mon torse je le garde pour les quelques privilégiées ;) allons allons quand on montre sa tete sans piruque on a pas honte de jouer les eunuques :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 allah ybarek victime , bien baraké , surtous arrét comme ca ta musculair , ne continue pas de gagné du volum , c est trop , :mdr::mdr::mdr: on voit les os meskin mouaaarf Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 allons allons quand on montre sa tete sans piruque on a pas honte de jouer les eunuques :mdr: tout le monde m'a vu plusieurs fois t'inquiêtes pas je t'ai pas attendu Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 allah ybarek victime , bien baraké , surtous arrét comme ca ta musculair , ne continue pas de gagné du volum , c est trop , oui tu as raison :mdr: je dois cesser il parait que plus il ya des muscles moins il ya de neurones et sincèrement je préfère mes neurones :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 je tiens pas un book hbiba je suis pas photographe, quand à mon torse je le garde pour les quelques privilégiées ;) j espere ne pas etre de ceux dont t apel toi 'les previligiees',,koi k je ne vois pas ou est donc le previlege hein..voir ton torce?? :mdr: elle est bonne cella,,yaatik saha dahaktni :04: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 c'est vrais qu il a des os , mes des os musclé koi , :mdr: :mdr: c'est des côtelettes d'agneau :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 c'est vrais qu il a des os , mes des os musclé koi , :mdr: ne prend pas faute de frappe en considération :mdr: il se rase tellement la tete ue ses cheveux poussent de l'intérieur :mdr: hahahahahahaha ynnzp154 machin là tu pardonnes j'esperes ces blagues salaces ça sort tout seul :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 8, 2010 Author Partager Posted October 8, 2010 j espere ne pas etre de ceux dont t apel toi 'les previligiees',,koi k je ne vois pas ou est donc le previlege hein..voir ton torce?? :mdr: elle est bonne cella,,yaatik saha dahaktni :04: ET IL NE FAIT EXPRE MESKINE :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 j espere ne pas etre de ceux dont t apel toi 'les previligiees',,koi k je ne vois pas ou est donc le previlege hein..voir ton torce?? :mdr: elle est bonne cella,,yaatik saha dahaktni :04: lol t'es pas sur la liste encore effectivement, c'est toi qui m'en parle de mon torse c'est pas moi ;) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 j espere ne pas etre de ceux dont t apel toi 'les previligiees',,koi k je ne vois pas ou est donc le previlege hein..voir ton torce?? :mdr: elle est bonne cella,,yaatik saha dahaktni :04: hahahahahahaha Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 ne prend pas faute de frappe en considération :mdr: il se rase tellement la tete ue ses cheveux poussent de l'intérieur :mdr: hahahahahahaha ynnzp154 machin là tu pardonnes j'esperes ces blagues salaces ça sort tout seul :mdr: pas bien la jalousie loool tu peux remettre ton t shirt je crois :mdr: Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 c'est bien loin des allah ybarek et machallah tout ça :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 tout le monde m'a vu plusieurs fois t'inquiêtes pas je t'ai pas attendu ahhhhhh domage dommage je t'aurais écris toute une balade:mdr: ue tout le monde la chantera comme une sérénade il ne faut pas la considérer comme une brimade même si elle te rendrait peut être malade :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 lol t'es pas sur la liste encore effectivement, c'est toi qui m'en parle de mon torse c'est pas moi ;) ah ca faute de frappe s appel se faire des idees,,tellement tu vx m le montre que t as crus k je te l ai demandee :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 8, 2010 Author Partager Posted October 8, 2010 pas bien la jalousie loool tu peux remettre ton t shirt je crois :mdr: :mad: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 ah ca faute de frappe s appel se faire des idees,,tellement tu vx m le montre que t as crus k je te l ai demandee :mdr: qui en a parlé toi ou moi mdrr tu prêches le faux pour avoir le vrai maligne toi mouaarf Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 8, 2010 Author Partager Posted October 8, 2010 BON MOI J'Y VAIS CIAO ................ Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 ah ca faute de frappe s appel se faire des idees,,tellement tu vx m le montre que t as crus k je te l ai demandee :mdr: ahhh chante lui ça ah lapsus freudiens quand tu nous tient on croit que ça nous appartient on fait des va et vient mais hélas on y trouve rien Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 un vrai poète cette aicha Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 ohhhh qu'elle est mimi ma tortue qu'elle adorable ma boxeuseee:o Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 water white, c lui le beaugosse, le chat sauvage!! général, strip tease!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts