Victime 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 c'est ici que ça sent la testostérone aussi fort???? :59: HAHAHAHAHAHAHAHAHAA ytreza Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 désoléééééééé général tu peux faire parti aussi de notre association de pervers refoulés :mdr: tu es un affidé Tu mérites la cours martial, muy thai???? t ou???? brise le en 2, 3 high kick fait maison stp on verra si je ferai toujours parti de ton club.... Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Aniiiiiii jiiiiiiiiiiiitte kech les tof ? :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 ce qui est sur c est k pas besoin de l etre avec toi ..si elle existe klk part en moi je prefere la depenser ailleurs (la ou 1pe d inteligence ft face) ;) jt'ai déjà dit que ton principal défaut c'était de te faire de fausses idées tu ne fais que le confirmer ;) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 8, 2010 Author Partager Posted October 8, 2010 JE SENS QUE MON TOPIC VA RECEVOIR LA VISITE DE L'ADMIN OU DES MODOS :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 .......:chut: wech toi ? :/ Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 ahhhhh :mdr: toi tu met une burqa ? alors :mdr: c'est interdit en France t'es pas au courant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 wech toi ? :/ :43: . Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 8, 2010 Author Partager Posted October 8, 2010 Tu mérites la cours martial, muy thai???? t ou???? brise le en 2, 3 high kick fait maison stp on verra si je ferai toujours parti de ton club.... :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 :mdr: c'est rassurant... enfin les russes se rechauffent à la Vodka moi moi je ne bois pa...plus...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 moi moi je ne bois pa...plus...:mdr: jamais d'eau dans la vodka t'as raison :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 JE SENS QUE MON TOPIC VA RECEVOIR LA VISITE DE L'ADMIN OU DES MODOS :mdr::mdr: faut l dire a chi ness :D Citer Link to post Share on other sites
FemmeDailleurs 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 moi moi je ne bois pa...plus...:mdr: Bien bonne celle là :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 8, 2010 Author Partager Posted October 8, 2010 wech toi ? :/ toi montre toi ti suite :gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 :43: . c'est toi sur la tof ? non je pense pas :closedeyes: je lol sab Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 toi montre toi ti suite :gun_guns: kech nhar Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 jt'ai déjà dit que ton principal défaut c'était de te faire de fausses idées tu ne fais que le confirmer ;) c pas a un inconnu de m dire mes defauts ..alors la de me les confirmer ..alors la si c est lui mm une faute de frappe :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Tu mérites la cours martial, muy thai???? t ou???? brise le en 2, 3 high kick fait maison stp on verra si je ferai toujours parti de ton club.... :mdr::mdr: OK j'attend dans le ring :mdr: je lui ramène un bouquet de fleur elle me pardonnera enfin j'espere Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Re re , elle est où Wipet? :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 8, 2010 Author Partager Posted October 8, 2010 kech nhar :(:( c'est pas zentil Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 8, 2010 Author Partager Posted October 8, 2010 :mdr::mdr: OK j'attend dans le ring :mdr: je lui ramène un bouquet de fleur elle me pardonnera enfin j'espere j'aime pas les fleures :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 jamais d'eau dans la vodka t'as raison :D aaah..règle d'or chere ami! jamais d'eau, trop dangereux pour l'estomac:( Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 c pas a un inconnu de m dire mes defauts ..alors la d les confirmer ..alors la si c est lui mm une faute de frappe :mdr: looool j'ai touché un point sensible tu passeras du côté obscur de la force question de temps :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Re re , elle est où Wipet? :D Me voici :04: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 8, 2010 Author Partager Posted October 8, 2010 Me voici :04: je te voyais pas comme ça ma puce :04: machaallah mouaaah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts