Honoka 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Me voici :04: Ya 3amriiiiiiii adorable masha'allah :o Attends je vais me montrer pour toi:o Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 j'aime pas les fleures :mdr::p :mdr: ohhhhh les roses ya sidi Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Me voici :04: SUICIDO serait là il t'aurait dit marry me Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 8, 2010 Author Partager Posted October 8, 2010 :mdr: ohhhhh les roses ya sidi non plus :mdr::mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 8, 2010 Author Partager Posted October 8, 2010 SUICIDO serait là il t'aurait dit marry me :mdr::mdr::mdr::rasta: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 :mdr: ohhhhh les roses ya sidi Tortue génial, ton idée l'est beaucoup moins!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Me voici :04: ahhhhh elle est masha allah notre amie wipet allah ibarek ma soeur :p Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 wipet ce fut bref mais intense :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Me voici :04: llah ybarek Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 8, 2010 Author Partager Posted October 8, 2010 wipet ce fut bref mais intense :D tu désespere wella wesh ?? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 looool j'ai touché un point sensible tu passeras du côté obscur de la force question de temps :D fin de discution. Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Wipet , je suis là :p Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Tortue génial, ton idée l'est pas beaucoup moins!!!:mdr: bah je lui offre un vase alors :mdr: je te rangerai ta chambre ma boxeuse :mdr: je ferais les taches ménagère a ta place Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 tu désespere wella wesh ?? :mdr::mdr: bah c'était rapido j'ai juste eu le temps de jeter un oeil :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Wipet , je suis là :p allah ibarek aussi ca te va bien le hidjab ma soeur Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 :mdr::mdr::mdr::rasta: mais non pas toi, Muay Thai, vient de prouver qu'elle est contaminer par le syndrome de Maryy me. attention les gars Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 8, 2010 Author Partager Posted October 8, 2010 Wipet , je suis là :p je remet la mienne aussi je sais pas si elle a vu Tous le monde remet sa tof pour Wipet tisuite :D ICH BIN CHEFIN :mad: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Wipet , je suis là :p Tu es mariée hanouk? Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 muy thai c la plus belle.... en plus elle met des high kick :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 8, 2010 Author Partager Posted October 8, 2010 bah je lui offre un vase alors :mdr: je te rangerai ta chambre ma boxeuse :mdr: je ferais les taches ménagère a ta place :mdr::mdr: NON NON MERCI trouve autre chose Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Tu es mariée hanouk? No no :D @Merci Victime Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Wipet , je suis là :p Oh ! Mais t'es jolie comme un coeur ! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 8, 2010 Author Partager Posted October 8, 2010 muy thai c la plus belle.... en plus elle met des high kick :D ohhhhhhhh :o c'est gentil mon général mais vous aurez tous juste une médaille en chocolat mais bien tenté :p:D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 No no :D @Merci Victime Honoka tu ressembles a ma petite soeur:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 fin de discution. hahahahahaha depuis le temps qu'il reçoit tes râteaux a cause de toi il prend els mecs pour des filles :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts