Guest Nirvana86 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 honokaaaaaaa tu es magnifique ooooooh je me connecte et je vois ton jolie petit minois :o Muay thai tu es trop belle aussi vraiment à croquer les filles Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 8, 2010 Author Partager Posted October 8, 2010 honokaaaaaaa tu es magnifique ooooooh je me connecte et je vois ton jolie petit minois :o Muay thai tu es trop belle aussi vraiment à croquer les filles merci encore une fois :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 ohhhhhhhh :o c'est gentil mon général mais vous aurez tous juste une médaille en chocolat mais bien tenté :p:D il est l'empereur là??? met lui un coup délectricité elle va apprendre a parler a un général Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 No no :D @Merci Victime Car g vu une conversation à toi sur le topic délire tu parlais de ton mari avec une forumiste :chinese: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 8, 2010 Author Partager Posted October 8, 2010 ne me dit pas que j ai raté wipet siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :beta: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 8, 2010 Author Partager Posted October 8, 2010 il est l'empereur là??? met lui un coup délectricité elle va apprendre a parler a un général :mdr::mdr: essaye ça marche pas Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Oh ! Mais t'es jolie comme un coeur ! Mercii toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 merci encore une fois :D de rien ma jolie Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 je remet la mienne aussi je sais pas si elle a vu Tous le monde remet sa tof pour Wipet tisuite :D ICH BIN CHEFIN :mad: tres mignonne llah ybarek,,t as l air tres douce ,,je confirme mon constat ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 victor laquelle tu choisis??? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 fin de discution. tu boudes ? Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 honokaaaaaaa tu es magnifique ooooooh je me connecte et je vois ton jolie petit minois :o Muay thai tu es trop belle aussi vraiment à croquer les filles Merciii ma belle :p Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 8, 2010 Author Partager Posted October 8, 2010 tres mignonne llah ybarek,,t as l air tres douce ,,je confirme mon constat ;) ;) arrete tu es entrain de détruire ma réputation je ne suis pas douce il ne faut pas se fier aux apparences :mdr: merci ma puce Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 ;) arrete tu es entrain de détruire ma réputation je ne suis pas douce il ne faut pas se fier aux apparences :mdr: merci ma puce C Clair:badmood: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 8, 2010 Author Partager Posted October 8, 2010 victor laquelle tu choisis??? tu t'es cru au marché ou quoi ?? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Merciii ma belle :p de rien :o maintenant je n'ose plus poster ma photo moi la vieille bique :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Car g vu une conversation à toi sur le topic délire tu parlais de ton mari avec une forumiste :chinese: Ze rigouuulais :04: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 de rien :o maintenant je n'ose plus poster ma photo moi la vieille bique :mdr: et qui t'a dit ça ??? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 8, 2010 Author Partager Posted October 8, 2010 C Clair:badmood: :mdr::mdr::mdr: Ich bin böse Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 et qui t'a dit ça ??? moi :D je me suis dit ça Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 de rien :o maintenant je n'ose plus poster ma photo moi la vieille bique :mdr: Arrête mais tu es toute jeune et belle:o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Ze rigouuulais :04: ah sinon ton mari serait très jaloux Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 mais oui vous êtes toutes belles Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 moi :D je me suis dit ça Poste et tu le sauras, que tu es la plus belle des belles. et c'est moi! qui dis ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 moi :D je me suis dit ça Allez ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts