Guest Nirvana86 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 bah mes photos passent pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 bah mes photos passent pas Quoi que Kurt Cobain est agréable à regarder aussi :04: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 8, 2010 Author Partager Posted October 8, 2010 ESSAYEZ DE PARLER UN PEU DES PHOTOS HISTOIRES D'EVITER LA FERMETURE DU TOPIC SVP :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Wipet n'est ce pas :D hein il est plus beau que moi en + vous loupez rien Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 wipet tu peut remetre , s te plaiiiiiiiiis , just 2 segond Tu m'as pas vue ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 elles sont toute prise , lol , et toi général , qui d entre elles tu choisira ? je choisi muy thai mais elle ne veut pas de moi, donc je vais me rabattre sur les restes.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 je te jur que ma mere ma envoyé achté du sel , je vien de retourné , et de voir que j ai raté wipet Voilà :04: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Wipet n'est ce pas :D hein il est plus beau que moi en + vous loupez rien rhooooooo qu'est ce qu'elle est belle papounette avis a tout le monde ne la croyez pas serieuse quand vous la verrez comme ça elle peut pas s'empecher de rire pendant 10 secondes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 8, 2010 Author Partager Posted October 8, 2010 je choisi muy thai mais elle ne veut pas de moi, donc je vais me rabattre sur les restes.... :mdr::mdr: Sur le reste ?? un peu de tenu General ou est passé votre galanterie ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 je la joue petite ce soir :D Wipet enchantée j'adore tes cheveux :o très jolie sérieux y a des belles nanas sur fa Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Voilà :04: a cause de toi je me suis fait gueuler tout seul par nimos :bicycle: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 je choisi muy thai mais elle ne veut pas de moi, donc je vais me rabattre sur les restes..... ha maréchal, donc, tu es trop timide pour insister afin qu'elle revoit son avis. alors! je te dégrade en un sous général. llooll Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Wipet n'est ce pas :D hein il est plus beau que moi en + vous loupez rien Bien Nirvana ! Tu fais française je trouve :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 :mdr::mdr: Sur le reste ?? un peu de tenu General ou est passé votre galanterie ?? Les restes de mon repas d'hier, je vais me souler pour toubllier.... ps: mystery je taime Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 rhooooooo qu'est ce qu'elle est belle papounette avis a tout le monde ne la croyez pas serieuse quand vous la verrez comme ça elle peut pas s'empecher de rire pendant 10 secondes :mdr: oooooh mon victimounet :mdr: attention je pourrai te demander en mariage virtuel de fa :mdr: moi sérieuse ?? non, une vrai folle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 je la joue petite ce soir :D Wipet enchantée j'adore tes cheveux :o très jolie sérieux y a des belles nanas sur fa t'as vu ça queue de cheval te va bien ;) Wipet, enchantée Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 a cause de toi je me suis fait gueuler tout seul par nimos :bicycle: J'ai fait quoi de mal ? :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Bien Nirvana ! Tu fais française je trouve :D Wipet je suis française :04: Française d'origine Malgache Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 8, 2010 Author Partager Posted October 8, 2010 Les restes de mon repas d'hier, je vais me souler pour toubllier.... ps: mystery je taime :crazy::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 . ha maréchal, donc, tu es trop timide pour insister afin qu'elle revoit son avis. alors! je te dégrade en un sous général. llooll ta langue de chat m'ennerve depuis quelque jours, faudra que je te t'enferme deux ou trois jour au goulag, jpense que ca te ferai le plus grand bien... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 t'as vu ça queue de cheval te va bien ;) Wipet, enchantée merchiiiiiiiiiii ma jolie Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 je la joue petite ce soir :D Wipet enchantée j'adore tes cheveux :o très jolie sérieux y a des belles nanas sur fa. et tu es une d'elles. Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Wipet t'es toute zolie :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Wipet je suis française :04: Française d'origine Malgache Ah j'ai du louper quelques épisodes alors :04: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 8, 2010 Author Partager Posted October 8, 2010 ta langue de chat m'ennerve depuis quelque jours, faudra que je te t'enferme deux ou trois jour au goulag, jpense que ca te ferai le plus grand bien... j’appellerai les services de protection des animaux :gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts