Guest Wipet Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Wipet t'es toute zolie :o Merci CassOndra T'as montré ta frimousse ? ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 woooooow , pas mal wipet , serieux j aime bien , nez un peut aquilin regard fatal , un peut les origines espagnola , wipet elle est mimi dommage que c'est du noir et blanc et d'ailleurs???? pourquoi en noir et blanc?? c une marque déposé par chebmourad le noir et blanc Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 8, 2010 Author Partager Posted October 8, 2010 Ah j'ai du louper quelques épisodes alors :04: J'adore ta tête ma puce tu es magnifique :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Ah j'ai du louper quelques épisodes alors :04: :fear::goodluck: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 salut Wipet, c'est la première fois que je te vois. Enchantée ! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 ta langue de chat m'ennerve depuis quelque jours, faudra que je te t'enferme deux ou trois jour au goulag, jpense que ca te ferai le plus grand bien.... ha le goulag et à moi ça! mais, j'ai rien dit???!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Merci Water Ah j'ai du louper quelques épisodes alors :04: Wipet non j'en ai pas reparlée :mdr: tu n'as rien loupée :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 j’appellerai les services de protection des animaux :gun_sniper: c'est mon chat, pas le tiens a ce que je sache??? je fais ce que je veux, c'est un chat russe... Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Que de belles figures sur FA allah ybarek :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 wipet elle est mimi dommage que c'est du noir et blanc et d'ailleurs???? pourquoi en noir et blanc?? c une marque déposé par chebmourad le noir et blanc Je pensais que tu parler des noirs de Châtelet , alors que Wipet a dit qu'elle aime les fanshis :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 salut Wipet, c'est la première fois que je te vois. Enchantée ! alm on ta deja vu tu peux retourner scandé tes slogan abat les hommes c'est bon.... Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 :fear::goodluck: :mdr: Sab tu ressemble grav à ton Avatar :chut: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 8, 2010 Author Partager Posted October 8, 2010 c'est mon chat, pas le tiens a ce que je sache??? je fais ce que je veux, c'est un chat russe... et après même si c'est un chat Roms je m'en fiche tu le laisse tranquille Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 quelqu'un veut voir mon petit chat que j'ai ramenée du bled :D c'est une femelle j'ai pas voulue dire chatte :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Je pensais que tu parler des noirs de Châtelet , alors que Wipet a dit qu'elle aime les fanshis :mdr: C Qui les fanshis?????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 8, 2010 Author Partager Posted October 8, 2010 wipet , les mec vont se bagaré pour toi , serieux je te classe numero 1 dans le top FA women , les autres vous etes tte jolie , je vous aiment toute , ne vous faché pas , :mdr::mdr::mdr: j'adore Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 j’appellerai les services de protection des animaux :gun_sniper:. TU AS VU ? IL VOULAIT ME FAIRE CE COUP!!! olllala moi, qui est aussi gentil tel qu'il chat. Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 wipet allah yebarek ,je te trouve la plus charmante Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Sab tu ressemble grav à ton Avatar :chut: Oh que nonnnn Bien que j'aimerai :04: :o Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 8, 2010 Author Partager Posted October 8, 2010 . TU AS VU ? IL VOULAIT ME FAIRE CE COUP!!! olllala moi, qui est aussi gentil tel qu'il chat. chebmourad est un sadique :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 alm on ta deja vu tu peux retourner scandé tes slogan abat les hommes c'est bon.... pourquoi tu dis ça ? j'ai droit de voir mes collègues de FA :gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 quelqu'un veut voir mon petit chat que j'ai ramenée du bled :D c'est une femelle j'ai pas voulue dire chatte :confused:. il est aussi beau comme le mien!!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 C Qui les fanshis?????:rolleyes: Les gwars :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Oh que nonnnn Bien que j'aimerai :04: :o tu es beaucoup mieux ;) Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Oh que nonnnn Bien que j'aimerai :04: :o En tout cas , vous avez les mêmes yeux :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts