CassOndra 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Merci CassOndra T'as montré ta frimousse ? ^^ awah ya des loups ici et moi je ne suis qu'un agneau égaré :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 8, 2010 Author Partager Posted October 8, 2010 wipet allah yebarek ,je te trouve la plus charmante Mister ne veux pas montrer sa photo ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 et après même si c'est un chat Roms je m'en fiche tu le laisse tranquille Tu connais pas la discipline toi...tu sais ce qu'on fait des chats espiègles en russie? un kebab Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 . il est aussi beau comme le mien!!! Oui elle fait moins peur que ton chat :confused: puis moi c'est encore un bébé :o Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 chebmourad est un sadique :eek: et moi, qui le croit sur parole!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 tu es beaucoup mieux ;) ohhh c'est choux ça :o:09: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 8, 2010 Author Partager Posted October 8, 2010 Tu connais pas la discipline toi...tu sais ce qu'on fait des chats espiègles en russie? un kebab tu me fais peur toi encore plus que le Barbu :mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 ohhh c'est choux ça :o:09: et c'est pas de la lèche j'suis pas douée pour cirer les pompes ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 tu es beaucoup mieux ;) nirvana excuse moi mais ton chat il ressemble en aucun cas a mon water white, le tien c plutot le le chat des champs, et le mien des villes sans rancunes Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Les gwars :D ah bon??????? misere misere pour mon ami victor Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Oui elle fait moins peur que ton chat :confused: puis moi c'est encore un bébé :o. mais! je suis un chat sauvage et lui en est un dom, non? Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 nirvana excuse moi mais ton chat il ressemble en aucun cas a mon water white, le tien c plutot le le chat des champs, et le mien des villes sans rancunes :confused::rolleyes::rolleyes::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Je suis en train de me faire une sale réputation carica :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 nirvana excuse moi mais ton chat il ressemble en aucun cas a mon water white, le tien c plutot le le chat des champs, et le mien des villes sans rancunes mon chat il est très très beau :mad: non mais wo tu va l'a vexée la pauvre minette, et puis c'est un chat d'appartement :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 chebmourad est un sadique :eek: pffffff toi jte parle plus, a cause de toi je devrais faire la cours a une autre femme Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 8, 2010 Author Partager Posted October 8, 2010 pffffff toi jte parle plus, a cause de toi je devrais faire la cours a une autre femme :mdr::mdr: meskina la houta Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 :mdr::mdr: meskina la houta Kick-le Muay thai... il ne mérite aucune pitié Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 wipet si tu te mari avec moi , je t achétré tte l algerie , avec la meditarané en bonus , si t es lié on s'excuse , ehnn tu peux mm lui acheté la corse elle voudra pas, parait il qu'elle aime les francais...:chut: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 8, 2010 Author Partager Posted October 8, 2010 Kick-le Muay thai... il ne mérite aucune pitié ça sera avec plaisir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Je suis en train de me faire une sale réputation carica :D Ben c'est toi qui a dit ça , dans le topic des noirs ;) ( à maintes reprise j'ai précisé que j'ai une bonne mémoire):D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 8, 2010 Author Partager Posted October 8, 2010 c'est du ciné , je motivé le topic bark , :mdr: za3ma c'est grace à toi ?? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Kick-le Muay thai... il ne mérite aucune pitié Tu aimerai voir un homme a terre ...avoue ca serait ton kiffe??? Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 coucou les FA du nouveau ici ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Ben c'est toi qui a dit ça , dans le topic des noirs ;) ( à maintes reprise j'ai précisé que j'ai une bonne mémoire):D C'est pas que je préfère les français, c'est juste que je ne me limite pas à la religion ou à la citoyenneté de la personne pour l'aimer :04: Et au lieu de discutailler, si tu montrais ta binette ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 mon chat il est très très beau :mad: non mais wo tu va l'a vexée la pauvre minette, et puis c'est un chat d'appartement :chut: CHAT d'appartement???? t sure qu'il n'a pas fait un stage a tchernobyl???:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts