Muay Thai 14 Posted October 8, 2010 Author Partager Posted October 8, 2010 BONNE NUIT LES AMIS MOUAAAHH :D Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Mister ne veux pas montrer sa photo ??? non ma chère puisque je sais très bien que je vais vous prendre la première place :04: j'ai tellement d'admirateur au réel que je n'en est pas besoin au virtuel bonne chance à vous Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 coucou les FA du nouveau ici ?? :D Coucou hnina , t'as raté Wipet :p Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Tu aimerai voir un homme a terre ...avoue ca serait ton kiffe??? :o :o Mais non; dis pas ça... pas n'importe quel homme. Juste un général russe :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 CHAT d'appartement???? t sure qu'il n'a pas fait un stage a tchernobyl???:mdr: :rocket: jte parle plus laisse mon chat tranquille méchant :mad: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 8, 2010 Author Partager Posted October 8, 2010 non ma chère puisque je sais très bien que je vais vous prendre la première place :04: j'ai tellement d'admirateur au réel que je n'en est pas besoin au virtuel bonne chance à vous ;);) COOOL Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Bonne nuit ma puce la kickeuse :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 BONNE NUIT LES AMIS MOUAAAHH :D Bonne nuit Muay Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Coucou hnina , t'as raté Wipet :p Elle a aussi raté Honoka :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 8, 2010 Author Partager Posted October 8, 2010 Bonne nuit ma puce la kickeuse :o bonne nuit ma soeurette chérie :D Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 non ma chère puisque je sais très bien que je vais vous prendre la première place :04: j'ai tellement d'admirateur au réel que je n'en est pas besoin au virtuel bonne chance à vous On veut des preuves très chères des preuves:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 8, 2010 Author Partager Posted October 8, 2010 Bonne nuit Muay bonne nuit ma chérie ;) Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Coucou hnina , t'as raté Wipet :p :confused: dommage !! c qui le tour maintenant ? Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 :rocket: jte parle plus laisse mon chat tranquille méchant :mad: :mdr: JE DAHAK jaime les chats tkt pas:03: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 C'est pas que je préfère les français, c'est juste que je ne me limite pas à la religion ou à la citoyenneté de la personne pour l'aimer :04: Et au lieu de discutailler, si tu montrais ta binette ? :D Ben tu vois mon avatra , je suis tout le contraire :D Je mettrai un album si les modératrices mettront leurs phot :mdr: Ben j'ai rencontré un personne en live tu peux lui demander:cool: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Tu aimerai voir un homme a terre ...avoue ca serait ton kiffe???. Maréchal ! On t'arrête pour une trahison à la nation des chats. donc, tu va nous faire une silence agneau . Barre. Jusqu'à mon retour. moi, le nouveau maréchal des armées. merci d'être attentif. . ordre de nouveau commandant en chef Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 . Maréchal ! On t'arrête pour une trahison à la nation des chats. donc, tu va nous faire une silence agneau . Barre. Jusqu'à mon retour. moi, le nouveau maréchal des armées. merci d'être attentif. . ordre de nouveau commandant en chef mon petit chat se voudrait il plus royaliste que le roi?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Bonne nuit Muay bonne à toi aussi et fais des beaux beux reves. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 mon petit chat se voudrait il plus royaliste que le roi?:mdr: mais, qui t'a libéré??? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 non ma chère puisque je sais très bien que je vais vous prendre la première place :04: j'ai tellement d'admirateur au réel que je n'en est pas besoin au virtuel bonne chance à vous C'est de l'ironie ou tu parles sérieusement Souma:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Water je veux voir ta tête :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 :confused: dommage !! c qui le tour maintenant ? algerienne186, parle moi de toi, de tes petits secrets, ce que tu aimes, n'aime pas, dévoile toi à chebmourad, il t'attend Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 algerienne186, parle moi de toi, de tes petits secrets, ce que tu aimes, n'aime pas, dévoile toi à chebmourad, il t'attend tu fais flipper... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Water je veux voir ta tête :D mais, t'as dit que tu voulais dormir non? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 mais, t'as dit que tu voulais dormir non? bah non c'est Muay thai qui va dormir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts