Water White 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 bah non c'est Muay thai qui va dormir Dans ce cas OK! je reviens. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Dans ce cas OK! je reviens. cool je bouge pas ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 C'est de l'ironie ou tu parles sérieusement Souma:eek: pas d'ironie je jure ;) Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 algerienne186, parle moi de toi, de tes petits secrets, ce que tu aimes, n'aime pas, dévoile toi à chebmourad, il t'attend euh :o quoi ici , maintenant ?? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 cool je bouge pas ;). ça te va? Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 tu fais flipper... MDRRRRRRRR wallah t dure avec moi:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 aaaaaaaaaaah Enchantée Water White, ça fait plaisir de mettre une tête sur un pseudo merci mon ami Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 water c ta tof !! sérieux Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 euh :o quoi ici , maintenant ?? :confused: nan par MP, a tout de suite (humour) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 pas d'ironie je jure ;) Moi je vais dire la prétention , les gouts et les couleurs ne se discute pas , un peu de modestie souma;) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 aaaaaaaaaaah Enchantée Water White, ça fait plaisir de mettre une tête sur un pseudo merci mon ami ENFIN Y A PAS DE KOI me remercié L'AMIE Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 . ça te va? Enchantée Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 pas d'ironie je jure ;) Prouve le :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 aaaaaaaaaaah Enchantée Water White, ça fait plaisir de mettre une tête sur un pseudo merci mon ami ya mami le chat j'adore :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 ENFIN Y A PAS DE KOI me remercié L'AMIE bah si tu aurais pu dire non, ou faire le sourd :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 ya mami le chat j'adore :crazy: c'est mon petit chat :o mais Chebmourad ce moque de lui :mad: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Enchantée très heureux de faire votre connaissance aussi alm. merci Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 ya mami le chat j'adore :crazy: Moi j'aime la femelle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 nan par MP, a tout de suite (humour) ok mon général :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 MDRRRRRRRR wallah t dure avec moi:( C'est plutôt toi... moi je viens paisiblement sur ce topic et tu m'agresses. Je suis puérile et je réponds... cétou Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 water c ta tof !! sérieux. quoi, il te plait pas la mien, attends une autre je change de faciès rien que pour toi. Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 c'est mon petit chat :o mais Chebmourad ce moque de lui :mad: on dirait qu'elle a les yeux maquillés :huh: je te soupçonne de tester du K'hol sur ton chat nirvana! :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 c'est mon petit chat :o mais Chebmourad ce moque de lui :mad: pourquoi , moi j'ai une chatte une siamoise :D elle s'appelle coquete :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 C'est plutôt toi... moi je viens paisiblement sur ce topic et tu m'agresses. Je suis puérile et je réponds... cétou mais toi on s'en fou t'es une femme....:cool: niveau de stress de miss alm sur une echelle de 5 NIVEAU V Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 on dirait qu'elle a les yeux maquillés :huh: je te soupçonne de tester du K'hol sur ton chat nirvana! :D ah non j'en ai même pas du khol chez moi :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts