Jump to content

Photos Des Membres De FA ....(III)

Recommended Posts

• Réponses 3,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

trés beau

dis stp tu peux me poster le modél sur le topic de préparatifs mariage stp? si ca te dérange pas biensure

Je suis desolé mais j'ai pas d'autres photos de moi avec le caftan, a l'occasion je prendrai en photo la robe et promis je poste sur le topic :)

MINA ........ je ne sais pas comment entrer dans le vif du sujet

je me suis jamais marié c'est pour sa ( haha za3ma blague qui me fai rire ... seulement a moi )

je veux me marier avec toi ... di oui di oui di oui di oui XD

djma3a c qui mina ?

personne ne veu se marier avec moi ......... je termineré ma vie seul, tout seul,solitaire, en solitude, accompagné par mes larmes non solitaires pleurant la solitude

( ça fait trop de solitude oui ) XD

EDIT : MINA C'est toi .... jveu dir mina c'est mine ...... je fai pas encore la difference entre e et a

personne ne veu se marier avec moi ......... je termineré ma vie seul, tout seul,solitaire, en solitude, accompagné par mes larmes non solitaires pleurant la solitude

( ça fait trop de solitude oui ) XD

EDIT : MINA C'est toi .... jveu dir mina c'est mine ...... je fai pas encore la difference entre e et a

lol alors quand tu feras la difference entre a et e lol je me marierai avec toi :04: