Muay Thai 14 Posted October 3, 2010 Author Partager Posted October 3, 2010 me voilaaaaaa Mumu est magniiiiifique sadikati aka d'zine :D merci awethwa Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Kadou, ta robe est superbe (et toi aussi)... Muay... j'aurais jamais cru que tu étais si mignonne ... je t'imaginais en amazone "kickant" tout sur son passage ;) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 3, 2010 Author Partager Posted October 3, 2010 Kadou, ta robe est superbe (et toi aussi)... Muay... j'aurais jamais cru que tu étais si mignonne ... je t'imaginais en amazone "kickant" tout sur son passage ;) :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 bon la tu prends la grosse tête donc je stoppe :mdr::mdr: :noexpression: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 trés beau dis stp tu peux me poster le modél sur le topic de préparatifs mariage stp? si ca te dérange pas biensure Je suis desolé mais j'ai pas d'autres photos de moi avec le caftan, a l'occasion je prendrai en photo la robe et promis je poste sur le topic Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 3, 2010 Author Partager Posted October 3, 2010 :noexpression: :mdr: :mdr: Ouragan est un perdu de la vie :p Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Kadou , Muay , Mine et Victor , vous êtes adorables masha'allah:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 me voilaaaaaa Mumu est magniiiiifique sadikati tres jolie Alm et Honoka : merci bcp Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Kadou , Muay , Mine et Victor , vous êtes adorables masha'allah:o:o merciiiiiiiiiiiii :p Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 3, 2010 Author Partager Posted October 3, 2010 Kadou , Muay , Mine et Victor , vous êtes adorables masha'allah:o:o merci ma belle Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 tres jolie Alm et Honoka : merci bcp merci toi aussi minoucha Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 :mdr: Ouragan est un perdu de la vie :p Euh comment ça? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 3, 2010 Author Partager Posted October 3, 2010 Euh comment ça? :confused: je rigole kho :p Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 je rigole kho :p Je vais le dire à maman. Oh t'inquiète. ;) Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Et c'est quand pour toi Ouragan?!:D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Et c'est quand pour toi Ouragan?!:D Dès qu'on aura réglé les soucis de mon compte inchallah. Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Dès qu'on aura réglé les soucis de mon compte inchallah. Inchallah :o Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 MINA ........ je ne sais pas comment entrer dans le vif du sujet je me suis jamais marié c'est pour sa ( haha za3ma blague qui me fai rire ... seulement a moi ) je veux me marier avec toi ... di oui di oui di oui di oui XD Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 que de trés belles créatures sur FA.:eek: Allah ybarek,vous êtes adorables,Muay,kadou et mine.;) Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 que de trés belles créatures sur FA.:eek: Allah ybarek,vous êtes adorables,Muay,kadou et mine.;) merciiiiiiiiii , lol toi aussi tu l es si tu ressemble a ton avatar Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 que de trés belles créatures sur FA.:eek: Allah ybarek,vous êtes adorables,Muay,kadou et mine.;) Merci, apparement tu as deja posté ta photo. Est ce que je peux voir ? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 MINA ........ je ne sais pas comment entrer dans le vif du sujet je me suis jamais marié c'est pour sa ( haha za3ma blague qui me fai rire ... seulement a moi ) je veux me marier avec toi ... di oui di oui di oui di oui XD djma3a c qui mina ? Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 personne ne veu se marier avec moi ......... je termineré ma vie seul, tout seul,solitaire, en solitude, accompagné par mes larmes non solitaires pleurant la solitude ( ça fait trop de solitude oui ) XD EDIT : MINA C'est toi .... jveu dir mina c'est mine ...... je fai pas encore la difference entre e et a Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Ah j'ai vu muay thai!! T'es trop mimi!! Les autres, ratés!! Je bouge plus de ce topic :mad: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 personne ne veu se marier avec moi ......... je termineré ma vie seul, tout seul,solitaire, en solitude, accompagné par mes larmes non solitaires pleurant la solitude ( ça fait trop de solitude oui ) XD EDIT : MINA C'est toi .... jveu dir mina c'est mine ...... je fai pas encore la difference entre e et a lol alors quand tu feras la difference entre a et e lol je me marierai avec toi :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts