Guest Nirvana86 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 elle a des yeux uniques au monde de trés trés trés jolie yeux ouais vilain rattrape toi :ranting: bon qui post sa photo :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 :mdr: C'est pas grave, on va dire qu'il s'est levé du mauvais pied hein ;) :04: :mdr: Mechante je t'ai fais un joli compliment :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 30 ans Gros yeux :D sa passe vite M'en fiche hein :closedeyes: tellement je m'en fiche je vais y aller Et si j'y vais c'est parce que je suis vexée o fais le boudage hein :28: C'est parce que j'ai fini mon boulot :robot: Et vive mes yeux et vive gizmoooooooooow:05: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 :mdr: Mechante je t'ai fais un joli compliment :mad: Oh que ci zontil, t'en meritra un cadeau :rolleyes:....:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 M'en fiche hein :closedeyes: tellement je m'en fiche je vais y aller Et si j'y vais c'est parce que je suis vexée o fais le boudage hein :28: C'est parce que j'ai fini mon boulot :robot: Et vive mes yeux et vive gizmoooooooooow:05: Bisous ma copinette bon week end et tu es belle comme un coeur :o et merci pour l'idée du ciné :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 looooool $ salut mon ami j'espere que tu vas bien ah je en trouve rien j'ai pas de chat :mdr:. salut ami poète. je te donne le mien et tu le change. merci. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 . salut ami poète. je te donne le mien et tu le change. merci. ah merci je crois que j'en ai un qui me sied à mille merveille :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Oh que ci zontil, t'en meritra un cadeau :rolleyes:....:o Un paquet de billes comme d'hab :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 bon allez je file moi aussi bon week end à tous Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 bon allez je file moi aussi bon week end à tous a toi aussi papanouette :o Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 ah merci je crois que j'en ai un qui me sied à mille merveille :D Ben très bi1 et merci l'ami. à ton honneur l'ami. et si tu le veux en français il le sera. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Ben très bi1 et merci l'ami. يا لنفوس وعزتها الهمة صدح رجها وما النفيس لعوالم المهج سواها ينام العف تيمنا الجفنين ولا مبالي ويتناغم لنفسي العليل الشوق لنزالها يافتا ما خطب الروح و سجياها الافتتان و متاهات الدروب حنظلا مذاقها أعليلا و بنفس علا يترامى لها الخطب جمرا و كدرا أم لنفس العليل خطبها à ton honneur l'ami. et si tu le veux en français il le sera. trés joli sermon:) c'est presque contraire au poéme de voltaire sur l'ame Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 trés joli sermon:) c'est presque contraire au poéme de voltaire sur l'ame. oui! chaque génération à son point de vu non? VOLTAIRE, s'il avait vécu comme nous, il l'arait dit autrement non? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 . oui! chaque génération à son point de vu non? VOLTAIRE, s'il avait vécu comme nous, il l'arait dit autrement non? fort possible,le contexte l'environnement jouent un rôle majeur Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 fort possible,le contexte l'environnement jouent un rôle majeur. Et voilà, quoi de 9 chez toi coté "culturel"?? moi! ça tourne en rond. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 slt tonton la forme ? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 slt tonton la forme ? salut mon tootoo, je me porte à merveille. et ton uni+forme?? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 . Et voilà, quoi de 9 chez toi coté "culturel"?? moi! ça tourne en rond. sincèrement pas grand chose...depuis ramadan je n'ai pas ouvert un livre disons que j'étais un peu occupé, par ci par là et vous ? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 salut mon tootoo, je me porte à merveille. et ton uni+forme?? lol on fait aller :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 9, 2010 Author Partager Posted October 9, 2010 salut tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 salut tout le monde kikou ma boxeuse adorée :o Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 9, 2010 Author Partager Posted October 9, 2010 kikou ma boxeuse adorée :o kikou ma tortue chérie :o ça va ?? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 sincèrement pas grand chose...depuis ramadan je n'ai pas ouvert un livre disons que j'étais un peu occupé, par ci par là et vous ?. RIEN D'EXCEPTIONEL, je viens de terminer un livre depuis 8 mois, et delà, je n'ai rien fait d'autre. mon ami, change de lieu et tu vas retrouver ton inspiration. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 lol on fait aller :D. eben, tant mieux. il faut pas chercher midi à cinq heure de l'après midi comme meme. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 . eben, tant mieux. il faut pas chercher midi à cinq heure de l'après midi comme meme. lol tu retardes ou ta montre n'est pas à l'heure normalement c'est chercher midi à 14 h ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts