Water White 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 :mdr::mdr::mdr: c'est ma plus belle photo je pense que je vais la laisser :D. si tu la laisse, tu vas faire fuir tout le monde d'ici!enlève(là) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 9, 2010 Author Partager Posted October 9, 2010 . si tu la laisse, tu vas faire fuir tout le monde d'ici!enlève(là) :mdr::mdr::mdr: quoi ça ne te plait pas ?? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Moi je veux voir As de Pique :o Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 9, 2010 Author Partager Posted October 9, 2010 Moi je veux voir As de Pique :o Moi aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 :mdr::mdr::mdr: quoi ça ne te plait pas ?? :p. pas à moi en tout les cas. je veux voir ton doux sourir il me suffit eternellementttttttttttttttttttttttt. l'amie Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Moi aussi :D Surtout que j'adore son avatar ça me rappelle Didine Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 9, 2010 Author Partager Posted October 9, 2010 . pas à moi en tout les cas. je veux voir ton doux sourir il me suffit eternellementttttttttttttttttttttttt. l'amie :mdr::mdr: ohhhhhhhh :o c'est gentil Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 9, 2010 Author Partager Posted October 9, 2010 Surtout que j'adore son avatar ça me rappelle Didine c'est vrai :( Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Moi je veux voir As de Pique :o Moi je veux voir dame de pic:o Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Moi je veux voir As de Pique :o avec plaisir et je te promet que tu auras ma photo chouchou ici je n'ai rien vu et je suis le dernier sur ce forum donc ils peuvent patienter pour voir la mienne Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 9, 2010 Author Partager Posted October 9, 2010 avec plaisir et je te promet que tu auras ma photo chouchou ici je n'ai rien vu et je suis le dernier sur ce forum donc ils peuvent patienter pour voir la mienne et moi et moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Muay oui Didine je l'ai retrouvée ailleurs mais il manque à FA avec plaisir et je te promet que tu auras ma photo chouchou ici je n'ai rien vu et je suis le dernier sur ce forum donc ils peuvent patienter pour voir la mienne Ah je veux ta photo alors :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Moi je veux voir dame de pic:o j'ai déjà vue Dampi :p Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 c'est vrai :( moi c'est rachid Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 moi c'est rachid Ne sois pas jaloux, Didine c'est Didine :p Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 9, 2010 Author Partager Posted October 9, 2010 moi c'est rachid :mdr::mdr: enchantée :p je veux te voir Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 et moi et moi et moi et moi et trente six milions de chinois muay aller poste ta photo la vraie une sportive comme toi je l'admire Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 et moi et moi et trente six milions de chinois muay aller poste ta photo la vraie une sportive comme toi je l'admire Allez arrête de changer de sujet et post ta tête :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 9, 2010 Author Partager Posted October 9, 2010 et moi et moi et trente six milions de chinois muay aller poste ta photo la vraie une sportive comme toi je l'admire ohhhh merci attends j'en ai marre de la poster :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 ohhhh merci attends j'en ai marre de la poster :mdr: toujours les mêmes qui se dévouent :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 9, 2010 Author Partager Posted October 9, 2010 voilaaaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 :mdr::mdr: enchantée :p je veux te voir tu auras l'occasion de me voir et je t'assure actuellement je n'ai aucune photo sur mon pc Mu tu est admirable sans te voir car ta façon de parler est attirante Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 9, 2010 Author Partager Posted October 9, 2010 toujours les mêmes qui se dévouent :crazy::mdr: tu as vue ça za3ma je dois montrer l'exemple pfff :mad: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 voilaaaaaaaaaaaa je ne me suis pas trombé une beauté formidable et adorable avec ton sourire Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Muay mais tu es trop jolie :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts