Muay Thai 14 Posted October 9, 2010 Author Partager Posted October 9, 2010 je ne me suis pas trombé une beauté formidable et adorable avec ton sourire merci à toi AS c'est trés gentil :o Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 9, 2010 Author Partager Posted October 9, 2010 Muay mais tu es trop jolie :o merci pour la je ne sais combien eme fois :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 :mdr::mdr: ohhhhhhhh :o c'est gentil merci pour ce (((beau sourir))) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 9, 2010 Author Partager Posted October 9, 2010 merci pour ce (((beau sourir))) mais de rien l'ami ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 coucou le monde:D je poste mon chat:throb: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 merci pour la je ne sais combien eme fois :mdr: ouiiiii lol de rien Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 9, 2010 Author Partager Posted October 9, 2010 coucou le monde:D je poste mon chat:throb: il est troooooooop beau maintenant je te veux toi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 coucou le monde:D je poste mon chat:throb: Oh Dounia il est trop beau ton chat :o Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 coucou le monde:D je poste mon chat:throb: haya la constantinoise on attend ta toff de constantinoise Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 coucou le monde:D je poste mon chat:throb:. salut dounia. (poste l'amie) la tienne, STP. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 merci pour mon chat:) la prochaine ça sera lui et moi:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 merci pour mon chat:) la prochaine ça sera lui et moi:o c'est toi avec ton chat ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 c'est toi avec ton chat ?? non je me suis trompé:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 non je me suis trompé:o sérieux ? c'était pas toi ? non parce que le chat avait des yeux trop chelou :eek: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 9, 2010 Author Partager Posted October 9, 2010 sérieux ? c'était pas toi ? non parce que le chat avait des yeux trop chelou :eek: j'avoue :mdr::mdr::pokey: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Coucouuuuu tout le monde, Alors j'ai raté qui ? :D:D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 9, 2010 Author Partager Posted October 9, 2010 Coucouuuuu tout le monde, Alors j'ai raté qui ? :D:D personne :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 j'avoue :mdr::mdr::pokey: :mdr: j'ai été fixée sur les yeux chelou du chat :chut: on aurait cru qu'ils allaient sortir de leur orbites :eek: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Coucouuuuu tout le monde, Alors j'ai raté qui ? :D:D ce n'est pas toi sur l'avatar kadou une horeur ci c'est toi Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 sérieux ? c'était pas toi ? non parce que le chat avait des yeux trop chelou :eek: mais non nirvana:(,il etait petit et il avait peur:eek: c'est tout sinon tu là vu un peu plus grand comme il est mimi;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 mais non nirvana:(,il etait petit et il avait peur:eek: c'est tout sinon tu là vu un peu plus grand comme il est mimi;) c'était toi alors ?? vraiment ?? si c'est toi tu es vraiment très très belle wouah sinon bien la nana sur l'avatar est très belle quand même :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 ce n'est pas toi sur l'avatar kadou une horeur ci c'est toi Hahaha :mdr:, non c'est pas moi ps, je la trouve plutot jolie la fillle en avatar :crazy::D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 9, 2010 Author Partager Posted October 9, 2010 c'était toi alors ?? vraiment ?? si c'est toi tu es vraiment très très belle wouah sinon bien la nana sur l'avatar est très belle quand même :mdr: waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw si c'est toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw si c'est toi :D j'suis sure que c'est elle aussi ;) en tout cas son chat m'a fait peur avec ces yeux bizarres :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 mais non nirvana:(,il etait petit et il avait peur:eek: c'est tout sinon tu là vu un peu plus grand comme il est mimi;) Oh mince j'ai raté le ptit chat :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts