aynazppr75 29 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 arffff j'ai eu une fausse joie Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Hahaha :mdr:, non c'est pas moi ps, je la trouve plutot jolie la fillle en avatar :crazy::D heureusement kadou tu me rassure car celle de ton avatar une horreur et j'ai l'impression que c'est un vampire toi c'est le contraire kadou Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 9, 2010 Author Partager Posted October 9, 2010 arffff j'ai eu une fausse joie toi encore une remarque je te vire :mdr::gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 hé la constantinoise puisque il y a le doute repose ta photo mais je n'ai rien vu et veut de boir aprés tout bent blada et zine kassentini il est de renomé mondiale Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 toi encore une remarque je te vire :mdr::gun_bandana: Plaît-il ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 heureusement kadou tu me rassure car celle de ton avatar une horreur et j'ai l'impression que c'est un vampire toi c'est le contraire kadou :mdr::p Bah c'est vrai que generalement quand tu me croises, j'ai pas trop de sang qui coule de la bouche :o:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 hé la constantinoise puisque il y a le doute repose ta photo mais je n'ai rien vu et veut de boir aprés tout bent blada et zine kassentini il est de renomé mondiale et toi tu ne montre toujours pas ta tête :mad: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 9, 2010 Author Partager Posted October 9, 2010 Plaît-il ? :gun_rifle::boxing::gun_rifle::boxing::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 et toi tu ne montre toujours pas ta tête :mad: Oui c'est ce que j'allais dire ;):D aynazppr75, c'est toi la faute de frappe, pourquoi donc ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 :mdr::p Bah c'est vrai que generalement quand tu me croises, j'ai pas trop de sang qui coule de la bouche :o:confused: ça c'est vrai je te croise avec l'autre avatar mille fois mieux et en plus ça ne coute rien que tu poste ta photo je suis sur que tu est trés belle vu le gout que tu as pour ton premier avatard et chouchou je t'ai promis et je tiens ma promesse et en plus je t'ai dit qu'actuellement je n'ai aucune photo sur mon pc Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 ça c'est vrai je te croise avec l'autre avatar mille fois mieux et chouchou je t'ai promis et je tiens ma promesse et en plus je t'ai dit qu'actuellement je n'ai aucune photo sur mon pc mouais j'attend de voir ta photo alors une autre de toute façon là je sors bisous à tous bonne fin d'apres midi :04: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Oui c'est ce que j'allais dire ;):D aynazppr75, c'est toi la faute de frappe, pourquoi donc ? :mdr: mouaarf c'est l'autre jaloux qu'a sorti ça parce que je l'appelle Aicha Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 9, 2010 Author Partager Posted October 9, 2010 mouaarf c'est l'autre jaloux qu'a sorti ça parce que je l'appelle Aicha Arrête d’appeler ma tortue AICHA :gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Arrête d’appeler ma tortue AICHA :gun_rifle: j'appelle qui je veux comme je veux Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 mouaarf c'est l'autre jaloux qu'a sorti ça parce que je l'appelle Aicha Aicha ? :confused:, c'est qui le jaloux ? as de pique, c'est gentil, mais là je suis pas sur mon ordinateur non plus, je la mettrai plus tard Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 9, 2010 Author Partager Posted October 9, 2010 j'appelle qui je veux comme je veux heyyyyyyyyy :mad: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Aicha ? :confused:, c'est qui le jaloux ? as de pique, c'est gentil, mais là je suis pas sur mon ordinateur non plus, je la mettrai plus tard a plus tard je te ferrai signe quand l'heure et le jour j. mais pour l'avatar remet le premier ou un autre c'est mieux Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 heyyyyyyyyy :mad: Voila le beau avatard qui reviens aves ça beauté dans l'ombre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 9, 2010 Author Partager Posted October 9, 2010 Voila le beau avatard qui reviens aves ça beauté dans l'ombre :mdr: :D:D je viens de le retrouver Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 :D:D je viens de le retrouver ne le perd plus et consserve le moi je n'ai pas encore trouvé l'avatar qui me convient Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 9, 2010 Author Partager Posted October 9, 2010 ne le perd plus et consserve le moi je n'ai pas encore trouvé l'avatar qui me convient attends je vais t'en chercher un :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 attends je vais t'en chercher un :D ok j'attend Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 ok j'attend Pour etre dans le sujet du pseudo :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 9, 2010 Author Partager Posted October 9, 2010 ok j'attend Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Oh mon Dieu, finalement oublis mes propositions, met nous du Alain Delon :drool: En plus, y'a pas longtemps j'hesitais à la mettre en avatar celle ci ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts