Water White 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 salem euh le but du jeu c montrer sa face!! mais je pense qu'il n'y a qu'une solution... C'est======>Mektoube.fr ? Site N°1 de la rencontre Musulmane et Maghrébine :D. oui, moi! j'en veux montrer la mienne elle est toute nouvelle. par contre j'aime voir celle de quelques forumiste oh la vache ils sont très très ... quoi j'ai rien dis encore. bref, je le dirais tout ç l'heure. merci Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 za3ma za3ma comme la chanson lol maalich 1m78 c une bonne taille, et tfasson jsuis plus grand qu'elle c le principal...:cool: et apres ya pas que la taille, ya aussi la beaugossité du visage!!:04: j'espere que tu ne ressemble pas à ton avatar l'ami:mdr: arfff tu me fais peur là tu comptes pas me demander en mariage au moins hein :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 arfff tu me fais peur là tu comptes pas me demander en mariage au moins hein :mdr: Qui sait des cas d'homosexualité existent toujours dans l'armée je vais te faire ramasser le savon souvent!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:D hey jdeconne l'ami:04::D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Qui sait des cas d'homosexualité existent toujours dans l'armée je vais te faire ramasser le savon souvent!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:D hey jdeconne l'ami:04::D:mdr: mdrrrr de toute façon je pouvais pas croire que l'Homme qui a vaincu la 6e armée le soit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 mdrrrr de toute façon je pouvais pas croire que l'Homme qui a vaincu la 6e armée le soit :mdr: j'apprécie la clin d'oeil historique!! c'est paulus mesquine qui a du baisser son pantalon !! :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Faut intervenir quand même. On n'est pas obligés de lire un pareil discours quand le topic est destiné à autre chose. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Faut intervenir quand même. On n'est pas obligés de lire un pareil discours quand le topic est destiné à autre chose. ouragan mes excuses.... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Bah on attend ta photo ouragan alors en attendant on papote lol Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 ouragan mes excuses.... Merci chebmourad. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 la dernière fois c'était bon enfant, c'est pour cela qu'on a tous mis nos photos, mais là, tout le monde veut voir sans se montrer....je sens que ça va pas le faire..... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 la dernière fois c'était bon enfant, c'est pour cela qu'on a tous mis nos photos, mais là, tout le monde veut voir sans se montrer....je sens que ça va pas le faire..... cerise, comment va groupama? :D:D ouragan c'est ma derniere pollution promis Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 cerise, comment va groupama? :D:D c'est un mec! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 cerise, comment va groupama? :D:D ouragan c'est ma derniere pollution promis Dis-le à Muay surtout, c'est elle qui a créé le topic. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 cerise, comment va groupama? :D:D ouragan c'est ma derniere pollution promis dis donc tu en veux à muay ou quoi pour lui polluer autant son topic?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 c'est un mec! si tu le dis, on te croit tous Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 si tu le dis, on te croit tous à vrai dire ... j'en sais rien ... remarque la seule cerise que je connaisse c'est qui travaille à groupama..:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Faut intervenir quand même. On n'est pas obligés de lire un pareil discours quand le topic est destiné à autre chose. Je vais dire l'effet Nimos :mdr: Citer Link to post Share on other sites
okhtyslam 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 bouh !! :) :) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 bon je commence alors !:D alors comment me trouvez vous ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 bon je commence alors !:D alors comment me trouvez vous ? :confused: Je ne vois rien moi. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 bon je commence alors !:D alors comment me trouvez vous ? :confused: t'a pas du tout changé ... t'es toujours la même que sur ton avatar .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Je ne vois rien moi. ah bon !! dommage :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 bon je commence alors !:D alors comment me trouvez vous ? :confused: J'ai bien aimé la rose:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 t'a pas du tout changé ... t'es toujours la même que sur ton avatar .. je te trouve trop mignon djallal sur ton autre avatar :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 J'ai bien aimé la rose:D toi !!! tu sais très bien a quoi je ressemble :D:fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts