mine 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 ce n'est pas que t'entend pas du tout avec eux ...... mais juste tu fai ta bourgeoise devant les vrai bourgeois .... de ce fait tu te trouve etoufée ..... jné jamai eu de probleme avec les gen de nedro ou maghnia .... on pourra smarier quand tu voudra XD non non au contraire , justement ( les vrai bourgeois ) ils sont trop orgueilleux a mon gout lol je prefer les kabyles , ils sont aussi raciste mais maalich :rasta: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Merciiiiii Ouragon , tu es charmant masha'allah Et je t'ai reconnu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 exactement moonlight je veux te voir ma belle :o moi aussi :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Merciiiiii Ouragon , tu es charmant masha'allah Et je t'ai reconnu :D Ysselmek, ne dis à personne qui je suis. Tu as effacé le lien? Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 non non au contraire , justement ( les vrai bourgeois ) ils sont trop orgueilleux a mon gout lol je prefer les kabyles , ils sont aussi raciste mais maalich :rasta: alllez arréte de dir n'importe quoi .... ya pleins de filles de maghnia de ma promo et tout va bien ....... le racisme c'été fi 3asr ljahilya ! vive bnéte l7ouma ! ni kabyles ni 3abbouz Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 3, 2010 Author Partager Posted October 3, 2010 reeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Ysselmek, ne dis à personne qui je suis. Tu as effacé le lien? Oui bien sûr Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Ysselmek, ne dis à personne qui je suis. Tu as effacé le lien? je t'es raté :calich-s: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Ysselmek, ne dis à personne qui je suis. Tu as effacé le lien? moi je c qui tu es :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Ysselmek, ne dis à personne qui je suis. Tu as effacé le lien? Oh je peux pas te voir moi Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 je t'es raté :calich-s: Non, je n'ai pas posté ici. nouss, moi aussi je sais qui je suis. :mdr: Dis-moi, qui le sait encore? Tu as une idée? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 alllez arréte de dir n'importe quoi .... ya pleins de filles de maghnia de ma promo et tout va bien ....... le racisme c'été fi 3asr ljahilya ! vive bnéte l7ouma ! ni kabyles ni 3abbouz oui c vrai qu il faut pas generaliser , mais moi j etais a une salle du sport a tlemcen , on me demande a chaque "ntina dar men " et ychenfou psk je ne suis pas tlemcenienne :bash: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 3, 2010 Author Partager Posted October 3, 2010 heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Ysselmek, ne dis à personne qui je suis. Tu as effacé le lien? Si t'avais une MP j'aurais négocié... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Yo muay thai ! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Non, je n'ai pas posté ici. nouss, moi aussi je sais qui je suis. :mdr: Dis-moi, qui le sait encore? Tu as une idée? :mdr: je ne sais pas ,mais moi je té reconnu :p Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Oh je peux pas te voir moi Je crois que je vais devoir poster ici une fois pour toute et c'est tout. Ce n'est pas juste ce que j'ai fait. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 3, 2010 Author Partager Posted October 3, 2010 Yo muay thai ! yo ma puce tu es la seule à me répondre :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Je crois que je vais devoir poster ici une fois pour toute et c'est tout. Ce n'est pas juste ce que j'ai fait. En effet, c'est de la segregation :mdr: Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 ouragan, tout le monde le sais :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Si t'avais une MP j'aurais négocié... :D Comment négocier, tu n'offres rien? (ta photo par exemple). :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 yo ma puce tu es la seule à me répondre :ranting2: Yo pupuce :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 yo ma puce tu es la seule à me répondre :ranting2: Faut s'imposer, ya tout le monde qui parle en meme temps :D Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Comment négocier, tu n'offres rien? (ta photo par exemple). :rolleyes: Bah si, c'est ça que j'appelle négocier... :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 :mdr: je ne sais pas ,mais moi je té reconnu :p Fais comme si c'était un secret. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts