Guest chebmourad Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Mais je n'ai jamais fait partie de la Russie. :boxing: ah en plus tu es un espion? olalala ta intérêt d'avoir une bonne planque, si on te retrouve tes entrailles seront broyées par nos char T34 Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 ah en plus tu es un espion? olalala ta intérêt d'avoir une bonne planque, si on te retrouve tes entrailles seront broyées par nos char T34 Laken ntouma 3andkoum les chars w tyayer, hna 3andna el ballot. :kenshin2: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 ah en plus tu es un espion? olalala ta intérêt d'avoir une bonne planque, si on te retrouve tes entrailles seront broyées par nos char T34. Salut mon général. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 ah en plus tu es un espion? olalala ta intérêt d'avoir une bonne planque, si on te retrouve tes entrailles seront broyées par nos char T34 et voila sa fait 2 fois que je te vois dis tu habite la région parisienne :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 ah en plus tu es un espion? olalala ta intérêt d'avoir une bonne planque, si on te retrouve tes entrailles seront broyées par nos char T34 je t'imaginais plus vieux et plus moustachu :D Enchantée. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 . Salut mon général. BONJOUR ТОВАРИЩ !!! comment allez vous capitaine? Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 et voila sa fait 2 fois que je te vois dis tu habite la région parisienne :confused: oui c ca..:D mais dis moi on se connait? :chut: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 je t'imaginais plus vieux et plus moustachu :D Enchantée. moi aussi je l'imaginé un homme de 40 ans :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 mdrrr muay qui rouvre le topic, c'est TOP on va pouvoir revoir des tètes qu'on a raté :D :D MAis j'arive grave tard aussi j'ai du en rater des tètes :mdr: zuuuuuuuuuut Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 je t'imaginais plus vieux et plus moustachu :D Enchantée. moustachu mdrrrrrr jsuis pas un général algérien nan mais dis donc!!! et toi ALM je veux te voir!!! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Joukooooovvvvvvv mais maiis maiis tu n'as pas une tête de russeee :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 ALM arrete de faire ta relou, montre ta tete!!! A cause de tes propos à la mords-moi-le-noeud, je te pensais très moche Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 A cause de tes propos à la mords-moi-le-noeud, je te pensais très moche Ne pense pas tu n'es pas équipée pour ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 moi aussi je l'imaginé un homme de 40 ans :D les généraux russes ne sont pas les vieux généraux algériens à la barbe grisonante...la promotion est effectuée très tôt dans nos rangs:D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Ne pense pas tu n'es pas équipée pour ;) qu'en sais-tu?:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Joukooooovvvvvvv mais maiis maiis tu n'as pas une tête de russeee :mdr: si si mais c'est pour l'exportation chuuuuuut!!! mdrrrrr Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 qu'en sais-tu?:04: je sais tout montre nous ta tête au fait :mdr: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 les généraux russes ne sont pas les vieux généraux algériens à la barbe grisonante...la promotion est effectuée très tôt dans nos rangs:D ch3aaaaaaaaaal chbab. Je te voyais plus âgé au vu de tes topics Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 A cause de tes propos à la mords-moi-le-noeud, je te pensais très moche ah et en m'ayant vu?? je suis un peu moins moche? :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 si si mais c'est pour l'exportation chuuuuuut!!! mdrrrrr lol agent dormant chuuut moi aussi je te pensais plus vieux que ça, tu as fait de la chirurgie pour passer à l'ouest hein ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 les généraux russes ne sont pas les vieux généraux algériens à la barbe grisonante...la promotion est effectuée très tôt dans nos rangs:D Puisque tu es un vrai général russe , il faut que tu vas sur msn , parce que ta surement un sang froid , moi je ne peux pas , j'ai trois ou 4 contacts via le forum il me voit une fois tous les mois :D d'ailleurs j'ai zappé une , elle s'est mis hors ligne quand elle m'a vu nahit jadha direct :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 ch3aaaaaaaaaal chbab. Je te voyais plus âgé au vu de tes topics 29 ans, le sport et la vodka ca preserve:D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 oui c ca..:D mais dis moi on se connait? :chut: :mdr: non on se connait pas mais j'ai l'impression de t'avoir déjà vu après je peut me trompé Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Pourquoi moi je lui ai donné pratiquement l'âge qu'il paraît avoir? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 je sais tout montre nous ta tête au fait :mdr: c'est déjà fait Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts