carica 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Zut je t'ai raté général :confused: re-mooontre toi:D Comme t'as dit hier , li fatou t3am ikoul chba3t:p Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 moi je dirais... en 1/ jasmine, elle argumente bien, propos pertinent, elle tombe quelque fois dans la caricature en 2/ cerise, pareil, mais elle suggère plus qu'elle n'affirme.. en 3/ ALM, bonne argumentation, bonne syntaxe, mais tous ces posts sont empreint d'un feminisme assez rasoir.... Elle argumente et sait le faire. Voilà, j'ai un faible pour celles qui le font bien. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 mince j'ai aussi ratée le général Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 mdrrrr non la je vais éviter :mdr: trop de monde par la :D Par contre je veux bien voir la tienne :p ah me suis deja montré :D, on se montre mutuellement alors ? Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 moi je dirais... en 1/ jasmine, elle argumente bien, propos pertinent, elle tombe quelque fois dans la caricature en 2/ cerise, pareil, mais elle suggère plus qu'elle n'affirme.. en 3/ ALM, bonne argumentation, bonne syntaxe, mais tous ces posts sont empreint d'un feminisme assez rasoir.... Oui mes consoeurs sont parfaites. Et il y en a d'autres... aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 ehhhh , c est injuste de posté vos photo quand on est pas la , on se reveille sur des comme , comme t est jolie t es charmente , et on vois rien , il faut fixé des rdv , ou on seras tous conécté , comme ca , comme ca y aura plus de ambiance intraservice , machi l un post a miniuit et l autre a 5heurs du mat , awww , habitou thablouna walla wach :mdr::mdr: C'est toi sur la photo ? Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 ehhhh , c est injuste de posté vos photo quand on est pas la , on se reveille sur des comme , comme t est jolie t es charmente , et on vois rien , il faut fixé des rdv , ou on seras tous conécté , comme ca , comme ca y aura plus de ambiance intraservice , machi l un post a miniuit et l autre a 5heurs du mat , awww , habitou thablouna walla wach B'la3kel bark:confused: Je t'ai déjà dit que tu es mignon:D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 tu doit me confondre avec quelqu un d autre , on s est jamais parlé moi toi , peut etre tu melange avec victime , moi c est victor , de la famille VICTORSON Non non je ne t'ai pas confondu , je t'ai vu sur ton avatar tout à l'heure et je t'ai dit que tu es mignon:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Zut je t'ai raté général :confused: re-mooontre toi:D déja montré :D fallait être là entre 17h12 et 17h13 mdrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Oui mes consoeurs sont parfaites. Et il y en a d'autres... aussi ALM show me your pic please !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 ah me suis deja montré :D, on se montre mutuellement alors ? je t'es raté moi :banned: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 déja montré :D fallait être là entre 17h12 et 17h13 mdrrrrrr Haya please please:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Hanoka savait qu'elle est belle c'est pour ça elle se montre sans problème:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 ALM show me your pic please !!!! Pourquoi ? c'est parce que je suis ton ennemie ? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 si joukov l'a fait voilàààà la terreur :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 je t'es raté moi :banned: Ah bon ? Bon okay j'ai compris Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 si joukov l'a fait voilàààà la terreur :p Tu es mimi:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 aynazppr75 et Suicido, les beaux parleurs Eyes: euh je sais pas si je dois le prendre comme un compliment ou pas si oui merci ma belle plume blanche : oui, j'ai prise cette photo lors d'un mariage, c'est ma mere qui me l'a acheté quand elle est partie au Maroc merci Compliment, compliment....t'es zeune et zolie ! telle une poupée :p ! ps: le nombre de pages de ce topic a dédoublé en trois heures !! le hic c'est que j'ai raté toutes les photos....c'est frustrant ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Tu es mimi:p merkiiiii:) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Moi je veux montrer ma photo à milka, elle me l'a déjà demandé et est quelqu'un de très gentil. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 ah me suis deja montré :D, on se montre mutuellement alors ? Moi aussi me suis déja montré :D Ok d'accord mutuellement vasy a 3 ... !! :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 salut le bodybuilder alors c est toi , enchanté :cool: slm arfff j'ai perduuuuu 10 k pendant le ramdam kho faut que je reprennne :showoff: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Moi aussi me suis déja montré :D Ok d'accord mutuellement vasy a 3 ... !! :D j'ai pas vuuuuu Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 salut le bodybuilder alors c est toi , enchanté :cool: Saha le beau gosse :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts