Guest chebmourad Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Eyes said: bahh wééé c'est quoi ce regard viiiide ! mdrrrr et puis souris un peuuu :mdr: mais bon té mimi :p j'ai une réputation sur ce forum, je suis le pas gentille :badmood: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 @Victor: tu es Reda city 16 alors ? je pose la question serieusement :chut: @Hnina: zolie brunette :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 hnina93 said: c'est fait :D ouuuuh Masha'Allah, trop belle Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 hnina93 said: :mdr: ptètre bien !! :D belle pose de 3/4 et super les effets spéciaux aussi :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 victor said: c est un maillo de compétition , et c est une compét de muscle , oféte ce soir je posteré ma diapo de photos videos de compét que je vous est promis sur le topic de graig valentino ouais je sais loool cool je passerai voir ça:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 chebmourad said: j'ai une réputation sur ce forum, je suis le pas gentille :badmood: euh oui en effet :D, enfin le pas drole ! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 lol nan moi je l'imaginais avec plus une tête a la joey starr :mdr: ps c'est quoi le parfum de ton ptit sapin au rétro mouaaaarf Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Kadou said: euh oui en effet :D, enfin le pas drole ! tu me cherches toi, tu veux que je t'inscrive dans ma liste noire, c ca?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 chebmourad said: tu me cherches toi, tu veux que je t'inscrive dans ma liste noire, c ca?:mdr: et y'a qui dans cette liste ? :chut:.....bon a part tout le monde sauf hnina :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Eyes said: et y'a qui dans cette liste ? :chut:.....bon a part tout le monde sauf hnina :mdr: il n'y a que des personnes merveilleuses Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 victor said: t a l air un mec qui agresses , sur la toff , on diré ke tu brak klk1 et tu le menace ne le prend pas mal :mdr: mdrrrr j'agresse mon portable c tout:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Eyes said: @Victor: tu es Reda city 16 alors ? je pose la question serieusement :chut: @Hnina: zolie brunette :p mercii eyes !! ;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 victor said: enchanté , idem !! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 chebmourad said: tu me cherches toi, tu veux que je t'inscrive dans ma liste noire, c ca?:mdr: :rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 En tous les cas tout le monde est beau , tout le monde est gentil sur ce forum , FA doit etre une bonne école de diplomatie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Eyes said: et y'a qui dans cette liste ? :chut:.....bon a part tout le monde sauf hnina :mdr: nan c pas vrai jaime bien Nimos, ouragan, carica, muy thai, et mystery ma futur femme Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 carica said: En tous les cas tout le monde est beau , tout le monde est gentil sur ce forum , FA doit etre une bonne école de diplomatie :mdr: ça fait 2 fois, que tu le repetes ça, non ?:D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Kadou said: ça fait 2 fois, que tu le repetes ça, non ?:D quelle date pour les fiancailles au fait c'est quoi qui t'arranges :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 t es jolie lahibarek hnina:) je t ai de-jas vu moi Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Kadou said: ça fait 2 fois, que tu le repetes ça, non ?:D kadou c'est presque mon nom de famille...:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 chebmourad said: nan c pas vrai jaime bien Nimos, ouragan, carica, muy thai, et mystery ma futur femme ohhh zuuut! je figure dans la liste noire alors !!! je risque de subire le même sort que ton portabe? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Kadou said: ouuuuh Masha'Allah, trop belle mercii !! =) Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 CAESAR said: kadou t'es trop belle macha allah , on dirait une reine de l'egypte antique cheveux lisse yeux coloré peau brune allah ybarek من أي زمان عدت حسناءُ رُدي على سُؤالي pourquoi c de la paille tes cheveux caesar? :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 aynazppr75 said: quelle date pour les fiancailles au fait c'est quoi qui t'arranges :mdr: très bien ton nouvel avatar... moins mal aux yeux Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 aynazppr75 said: belle pose de 3/4 et super les effets spéciaux aussi :D C'est effet mon portable :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts