Guest chebmourad Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 toi dans le vie réelle, quand quelqun te montre sa photo, tu lui répond comment? : té moche , fou le camp !!! ...tu n'aura pas une vie sociale dans ce cas là ! :confused: Et pourtant on était pas vraiment clémant avec chebmourad XD!:mdr: ca ve dire que je suis moche ca??? attention les commissaires politiques te surveillent.... et toi je peux te voir?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 ca ve dire que je suis moche ca??? attention les commissaires politiques te surveillent.... et toi je peux te voir?:D mais non voyant ! :mdr: ça veux dire que la photo que t'a prise n'est pas une belle pose c'est tout :p Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Tu mets des lentilles ou t'as les yx bleus? si c'est le cas ta une beauté sauvage belle brune au yx bleus :crazy: je pense que c'est une contre façon pour l'exportation aussi... C comme les prénoms nathalie pour les chinoises, ça fait plus européens.. MDRRRRRRRRRRRR ahahaha jsuis méchant!!!!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 je pense que c'est une contre façon pour l'exportation aussi... C comme les prénoms nathalie pour les chinoises, ça fait plus européens.. MDRRRRRRRRRRRR ahahaha jsuis méchant!!!!! :mdr::mdr: on attend tjs sa réponse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 je pense que c'est une contre façon pour l'exportation aussi... C comme les prénoms nathalie pour les chinoises, ça fait plus européens.. MDRRRRRRRRRRRR ahahaha jsuis méchant!!!!! pourquoi... je connais des algériennes aux yeux clairs... même dans mes cousins il y en a. Ca dépend les familles mais ce n'est pas si rare :fish2: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 pourquoi... je connais des algériennes aux yeux clairs... même dans mes cousins il y en a. Ca dépend les familles mais ce n'est pas si rare :fish2: oui je sais ALM c'etais de l'humour, ni plus ni moins ta photo ALM jvé m'faché!!!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Tu mets des lentilles ou t'as les yx bleus? si c'est le cas ta une beauté sauvage belle brune au yx bleus :crazy: non j'ai les yeux bleues Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 MAIS T ES MALADE TOI . j ai rien avoir avec le rap moi , je suis batteur d un group de metal , je vais suprimé cette photo , La si c'est toi, tu ressemble a benzema, donc là tu saute du rappeur au footbaleur ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 mais non voyant ! :mdr: ça veux dire que la photo que t'a prise n'est pas une belle pose c'est tout :p eyes je veux te voir !!! serieux vous jouez pas le jeu les filles.... la liste noire s"allonge... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 peut-être "my eye" seulement !! :p Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 ah ui c'est vrai toi c'est les pâtes ce sera supplément gorgonzola alors :p voila c'est mieux :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 3, 2010 Author Partager Posted October 3, 2010 reeeeeeee les amis machaallah vous êtes tous beaux Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 aghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh , :mdr::mdr::mdr: je vois que t'a changé la photo, bah non pq t'etais beau dessus, mais voyons ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 non j'ai les yeux bleues Comme ma mère et mon frère :D 1/6 ont les yx bleus:) Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 les couples se formenttttt :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 3, 2010 Author Partager Posted October 3, 2010 reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee la c'est mieux :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee la c'est mieux :crazy: :mdr::mdr:, bonsoir ma puce Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 3, 2010 Author Partager Posted October 3, 2010 :mdr::mdr:, bonsoir ma puce bonsoir kadou :D :drunk: je viens de rentrer de mon entrainement je pète un plomb :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 bonsoir kadou :D :drunk: je viens de rentrer de mon entrainement je pète un plomb :mdr: arrête ce sport de barbare tu vas abimer ta jolie ptite bouille Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Comme ma mère et mon frère :D 1/6 ont les yx bleus:) Bah je trouve que y'en a beaucoup d'algeriens qui ont les yeux bleues !C'est pas un truc extraordinaire quoi... Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 3, 2010 Author Partager Posted October 3, 2010 arrête ce sport de barbare tu vas abimer ta jolie ptite bouille non tkt pas pour moi ça fait 4 ans que j'en fais et tu as vu ma tite tete ;) Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 la c est aussi moi , mais entre les musicien de metal extremist et les musiciens de rap extremiste y aune guerre , on s entend pas , et le fooot , je detest alors a la rigueur , jhon cena j accept mais benjesait pas et reda houmat 82 , non non nonnnnnnnon je suis un champion j ai des fan sur le podium d autre dans les salle de concert , le mec qui est avec moi c est un grand champion allemand , C'est Markus Rhul à côté de toi nan Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 bonsoir kadou :D :drunk: je viens de rentrer de mon entrainement je pète un plomb :mdr: pourquoi tu pete un plomb ? d'ailleurs je voulais te poser une question, est ce que tes entrainements sont mixtes ? Parce que je pense qu'il y'a un que je connais qui s'entraine peut etre avec toi ! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 3, 2010 Author Partager Posted October 3, 2010 pourquoi tu pete un plomb ? d'ailleurs je voulais te poser une question, est ce que tes entrainements sont mixtes ? Parce que je pense qu'il y'a un que je connais qui s'entraine peut etre avec toi ! oui ;) et ou ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 la c est aussi moi , mais entre les musicien de metal extremist et les musiciens de rap extremiste y aune guerre , on s entend pas , et le fooot , je detest alors a la rigueur , jhon cena j accept mais benjesait pas et reda houmat 82 , non non nonnnnnnnon je suis un champion j ai des fan sur le podium d autre dans les salle de concert , le mec qui est avec moi c est un grand champion allemand , Euh okaaay :eek:, faut pas s'enerver avec toi sinon bim dans sa face ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts