carica 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Bah je trouve que y'en a beaucoup d'algeriens qui ont les yeux bleues !C'est pas un truc extraordinaire quoi... l'essentiel c'est le charme:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 oui ;) et ou ?? Pfiouuu, je sais pas du tout ou il se situe, peut etre a la courneuve je sais pas. Mais en tout cas tu connais pas un Mourad aux yeux bleues ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 la c est aussi moi , mais entre les musicien de metal extremist et les musiciens de rap extremiste y aune guerre , on s entend pas , et le fooot , je detest alors a la rigueur , jhon cena j accept mais benjesait pas et reda houmat 82 , non non nonnnnnnnon je suis un champion j ai des fan sur le podium d autre dans les salle de concert , le mec qui est avec moi c est un grand champion allemand , Et bah Ellah eybarek mon vieux !! mais ce n'est pas la peine de polimiquer ! et d'être aussi susceptible ! :chut: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 3, 2010 Author Partager Posted October 3, 2010 l'essentiel c'est le charme:D Papy ta PHOTO :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 3, 2010 Author Partager Posted October 3, 2010 Pfiouuu, je sais pas du tout ou il se situe, peut etre a la courneuve je sais pas. Mais en tout cas tu connais pas un Mourad aux yeux bleues ? NON JE NE SUIS PAS DE PARIS mais de Lille :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Papy ta PHOTO :mdr::mdr: Jamais de la vie :cool: yek tu m'as vu pk tu veux que je la montre :p Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 3, 2010 Author Partager Posted October 3, 2010 exacte , ce soir tu vera la diapo , avec tous les athléts de la federation , c'est toi sur la photo ?? machaallah et allah yberek Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 NON JE NE SUIS PAS DE PARIS mais de Lille :D ah okaay, je me suis faite une fausse joie alors :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 exacte , ce soir tu vera la diapo , avec tous les athléts de la federation , Il avait fait des photos avec les membres dans une salle ou je m'entraînais à l'époque ce soir là j'étais pas là j'étais deg :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 3, 2010 Author Partager Posted October 3, 2010 Jamais de la vie :cool: yek tu m'as vu pk tu veux que je la montre :p pourquoi ne pas partager cet avantage :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 l'essentiel c'est le charme:D Exactement :D;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 pourquoi ne pas partager cet avantage :mdr: Le jour ou les modératrices mettront leurs photo , je posterai pas une , mais un album :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 oui j'ai 3 ennemis ALM cerise jasmine vous êtes toutes intélligente, et c'est un plaisir d'attaquer vos arguments j'ai 5 camarades sinon qui se reconnaitront!! :mdr::mdr: @carica : tu me laisses ta place pourquoi exactement? rencontrer des nanas? très peu pour moi merci Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 3, 2010 Author Partager Posted October 3, 2010 Le jour ou les modératrices mettront leurs photo , je posterai pas une , mais un album :mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 bon jvais me jeter du pont j'ai pas trouvé de fiancée aaaaaaaahhhhh Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Qui a posté aussi? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 3, 2010 Author Partager Posted October 3, 2010 bon jvais me jeter du pont j'ai pas trouvé de fiancée aaaaaaaahhhhh allah ikoun fel 3ewn :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 allah ikoun fel 3ewn :mdr: mddrr tsaha sympaaaa :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 On me veut encore. Oh lala, bye bye. Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Re' Dîtes , est-ce que j'ai raté?!:D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 3, 2010 Author Partager Posted October 3, 2010 mddrr tsaha sympaaaa :mdr: oulach oughilif quand il s'agit de ça :mdr: tmesskhira3 ken :p Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 oulach oughilif quand il s'agit de ça :mdr: tmesskhira3 ken :p c'est du 2 nd degrééééééé :p jvais devoir t'atendre encore 2 ans pfff c 'est longggg :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 :mdr::mdr: @carica : tu me laisses ta place pourquoi exactement? rencontrer des nanas? très peu pour moi merci non pour rencontrer le général russe:D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 3, 2010 Author Partager Posted October 3, 2010 c'est du 2 nd degrééééééé :p me3lich aloukane dh 3eme degré :mdr: mathevghit ak3iwnegh ats'tagrat imanik c'est avec plaisir Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Bon voici ma main.....comme vous pouvez remarquer j'ai cinq doigts ! cella c'est la gauche! la prochaine fois ça sera la droite, ensuite mes pieds, mes yeux......et ça sera à vous de jouer au puzzle ! @bientot :mdr: ^^ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts