Muay Thai 14 Posted October 3, 2010 Author Partager Posted October 3, 2010 Bon voici ma main.....comme vous pouvez remarquer j'ai cinq doigts ! cella c'est la gauche! la prochaine fois ça sera la droite, ensuite mes pieds, mes yeux......et ça sera à vous de jouer au puzzle ! @bientot :mdr: ^^ :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 non pour rencontrer le général russe:D c'est pas d'actualité en plus, je suis quelqu'un de très froid Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Bon voici ma main.....comme vous pouvez remarquer j'ai cinq doigts ! cella c'est la gauche! la prochaine fois ça sera la droite, ensuite mes pieds, mes yeux......et ça sera à vous de jouer au puzzle ! @bientot :mdr: ^^ Wouw quel privilege :crazy:, la main de Eyes Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 en 24 heures ce sujet a fait un score de : 803 Réponses ! Pour 2 photos :dots: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 me3lich aloukane dh 3eme degré :mdr: mathevghit ak3iwnegh ats'tagrat imanik c'est avec plaisir loooooooooool hamlagh kem jvais compter les jours :p Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Bon voici ma main.....comme vous pouvez remarquer j'ai cinq doigts ! cella c'est la gauche! la prochaine fois ça sera la droite, ensuite mes pieds, mes yeux......et ça sera à vous de jouer au puzzle ! @bientot :mdr: ^^ Et ta tête , ça sera pour quand?!:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 c'est pas d'actualité en plus, je suis quelqu'un de très froid y a des techniques pour te rendre chaude:gathering: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 3, 2010 Author Partager Posted October 3, 2010 en 24 heures ce sujet a fait un score de : 803 Réponses ! Pour 2 photos :dots: c'est mon topic c'est normal :mdr::p merci merci pour les applaudissements Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 en 24 heures ce sujet a fait un score de : 803 Réponses ! Pour 2 photos :dots: Bienvenue sur FA deja :Jumpy: et j'aimerais rectifer, une dizaine de photos sur 800 reponses :p Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 3, 2010 Author Partager Posted October 3, 2010 loooooooooool hamlagh kem jvais compter les jours :p awww dhgha !!!! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 oui d'ailleurs j'ai plus de mains tellement j'ai du signer des photos dédicacées Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 bon je me jette a l'eau ! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 y a des techniques pour te rendre chaude:gathering: la gentillesse Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Et ta tête , ça sera pour quand?!:D hadik sahel........ki eynaware el mal7e! :cool: ps: honoka tu es mignone ;) ( si c'étais toi el moutahajiba) Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 awww dhgha !!!! :mdr::mdr: lool jvais venir t'enlever à ta salle de sport et on va prendre l'avion toi tu vas voir :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 bon je me jette a l'eau ! Dampic , toujours aussi belle masha'allah :o Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 bon je me jette a l'eau ! tu es jolie je pensais que tu étais un homme Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 la gentillesse C'est un secret;) Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 tu es jolie je pensais que tu étais un homme C'était un homme il a changé de sexe :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 hadik sahel........ki eynaware el mal7e! :cool: ps: honoka tu es mignone ;) ( si c'étais toi el moutahajiba) Oh tu es missonte :yes: Ps : merci , oui c'est moi XD Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 C'était un homme il a changé de sexe :mdr: la délicatesse même Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 3, 2010 Author Partager Posted October 3, 2010 lool jvais venir t'enlever à ta salle de sport et on va prendre l'avion toi tu vas voir :mdr::D je dois prendre ça pour des menaces :mdr::mdr: ourougadheghara alakhatar ma salle de sport est remplie de mecs plus baraqué les uns que les autres c'est tous des gens de mon quartier j'ais rien à craindre :p Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 je dois prendre ça pour des menaces :mdr::mdr: ourougadheghara alakhatar ma salle de sport est remplie de mecs plus baraqué les uns que les autres c'est tous des gens de mon quartier j'ais rien à craindre :p lool pas grave l'amour soulève des montagnes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 la délicatesse même humouuuuuur Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 3, 2010 Author Partager Posted October 3, 2010 lool pas grave l'amour soulève des montagnes :mdr: arrete tu vas te faire tuer :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts