Guest alm Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 une minute chrono... Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 une minute chrono... Zoliiiiie , tu ressembles à celle de ton avatar:o Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 une minute chrono... ahhhhhhhh :wavetowel3:.:youyou Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 une minute chrono... ta phot est sombre , on voit que ton rose à lèvre , :online2long: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 une minute chrono... ALM t mimi serieux.. si tu pouvais etre plus gentille avec les garçons, ca serait niquel!! Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 ta phot est sombre , on voit que ton rose à lèvre , :online2long: désolée j'ai que ça et une photo d'identité sur mon pc... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 tu es jolie je pensais que tu étais un homme :mdr:je suis tout sauf un homme ! très drole cerise merci ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Oh tu es missonte :yes: Ps : merci , oui c'est moi XD missonte ? adjectif jdide hada ? :p .....bah serieux disons pas pour le moment, je mettrais ma photo une fois il y aura une bonne raison pour l'afficher! ;) @Victor: merci, je n'ai jamais appris le piano ! et pourtant zadore ! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 désolée j'ai que ça et une photo d'identité sur mon pc... :D tu me diras la date qui t'arranges alm pour les fiancailles je suis libre le 2 le 7 et le 9 mais pas le 15 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 ALM t mimi serieux.. si tu pouvais etre plus gentille avec les garçons, ca serait niquel!! Ooooooooh général :mdr: je t'imaginais vieux:mdr: Oh j'ai eu un fou rire en te voyant:mdr: Tu es mignon:o Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Re. C'est comme ça alm? Tu ne voulais pas le faire toute à l'heure. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 3, 2010 Author Partager Posted October 3, 2010 ALM t mimi serieux.. si tu pouvais etre plus gentille avec les garçons, ca serait niquel!! mimi le général :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Oh mince, j'ai raté Alm et Dame de pique, pourriez vous les remettre les filles ? Ou va falloir negocier ? Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 ALM t mimi serieux.. si tu pouvais etre plus gentille avec les garçons, ca serait niquel!! je suis gentille ... un ange tu as oublié :cool: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 3, 2010 Author Partager Posted October 3, 2010 ALM MAGNIFIQUE dame de pique TOUJOURS AUSSI BELLE Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 ALM t mimi serieux.. si tu pouvais etre plus gentille avec les garçons, ca serait niquel!! Généralement les femmes méchantes avec es garçons , elles sont timides:mdr: elles se vengent sur le net :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 J'ai trouvé mes 4 femmes trop toooop :cool: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 3, 2010 Author Partager Posted October 3, 2010 Généralement les femmes méchantes avec es garçons , elles sont timides:mdr: elles se vengent sur le net :zoo_dog: NTA SKOUT BARK papy montre ta tete et arrete d'etre za3ma psychologue :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 3, 2010 Author Partager Posted October 3, 2010 c est toi muay thai , je te croyé avec un visage d une championne de kick boxing oui c'est moi bah je le suis :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 NTA SKOUT BARK papy montre ta tete et arrete d'etre za3ma psychologue :mdr: :cool:Si les modératrices montreraient leur tetes, je montrerais plusieurs tetes :D Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 oyé oyéééééé maintenan en commence les votes , quelle est la plus jolie des FA ET LE PLUS BOGOSS du FA A VOUS LES VOTES ............... La plus jolie : Kadou Le plus beau gosse : Aynazppr :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Mais muay thai la fois passée tu n'a pas afficher cette fille ! l'autre c'était une brunette !!!! :chut: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Ya jma3a qui a posté? 3awdou bark. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Ooooooooh général :mdr: je t'imaginais vieux:mdr: Oh j'ai eu un fou rire en te voyant:mdr: Tu es mignon:o merci c'est vrai que je fais plus jeune que mon age, mais le froid russe ca conserve parait il Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 3, 2010 Author Partager Posted October 3, 2010 Mais muay thai la fois passée tu n'a pas afficher cette fille ! l'autre c'était une brunette !!!! :chut: je le suis brune :mdr: l'autre était en noir et blanc c'est pour ça Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts