Guest chebmourad Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 mimi le général :D merci ma kick boxeuse, compliment renvoyée:holiday: Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 J'ai trouvé mes 4 femmes trop toooop :cool: tu as obtenu leur accord au moins... :cool: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 La plus jolie : Kadou Le plus beau gosse : Aynazppr :D loool je savais que t'étais une fille extraordinaire je l'ai toujours dit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 je suis gentille ... un ange tu as oublié :cool: nan pas un ange, certainement pas, sur la photo oui, mais pas dans tes ecrits:D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 3, 2010 Author Partager Posted October 3, 2010 merci ma kick boxeuse, compliment renvoyée:holiday: merci merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 je le suis brune :mdr: l'autre était en noir et blanc c'est pour ça mais l'autre était d'une peux plus foncé et plus maigre :eek: enfin brefff wa9ila je deviens qutres yeux :s Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 merci ma kick boxeuse, compliment renvoyée:holiday: chebmourad, tu n'aurais pas par hasard un frère ici en Algérie s'appelant Khaled? La ressemblance est frappante. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 tu as obtenu leur accord au moins... :cool: ah bon y faut t'es sûre ? maaarde alors:mdr: t'as pas répondu pour la date au fait le 2 le 3 ou le 9 ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Généralement les femmes méchantes avec es garçons , elles sont timides:mdr: elles se vengent sur le net :zoo_dog: c clair, elles sortent leur griffes et leur mascara comme arme de projectile Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 nan pas un ange, certainement pas, sur la photo oui, mais pas dans tes ecrits:D c'est que tu es trop sensible... Je suis simplement franche. Franchement angélique :cool: parfaite :cool: c'étouuuu Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 eyes affiche ta photo , ta une trés jolie main , les doights d une guitariste , mais surement pas la tête :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 loool je savais que t'étais une fille extraordinaire je l'ai toujours dit :D Kedab va!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 3, 2010 Author Partager Posted October 3, 2010 mais l'autre était d'une peux plus foncé et plus maigre :eek: enfin brefff wa9ila je deviens qutres yeux :s :mdr::mdr: j'ai rogné celle ci parceque il y a ma cousine à coté donc elle s'est étiré je parait grosse la :confused: attend je vais mettre une photo ou en me voit tout en entier Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 chebmourad, tu n'aurais pas par hasard un frère ici en Algérie s'appelant Khaled? La ressemblance est frappante. non l'ami par contre j'ai un ami qui s'appele khaked :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 mais surement pas la tête :mdr: Tu me prêtes ta bague pour que je te l'offre ? :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 :mdr::mdr: j'ai rogné celle ci parceque il y a ma cousine à coté donc elle s'est étiré je parait grosse la :confused: attend je vais mettre une photo ou en me voit tout en entier viens là que jte tire tes ptites joues de bb ça me démange :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 non l'ami par contre j'ai un ami qui s'appele khaked :mdr: chebmourad et cheb Khaled. :mdr: Mais wallah tu lui ressembles vraiment, soubhane Allah. Je vais lui dire que j'ai trouvé son sosie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Tu me prêtes ta bague pour que je te l'offre ? :D sacré toi !!! le désespéré qui cherche une fiancée à tout prix, même en l'offrant sa propre bague ma3liche !!! mdrrr :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 chebmourad et cheb Khaled. :mdr: Mais wallah tu lui ressembles vraiment, soubhane Allah. Je vais lui dire que j'ai trouvé son sosie. mdrrrr j'ai peut etre mon sosie, mais il n'y a qu'un général!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 3, 2010 Author Partager Posted October 3, 2010 viens là que jte tire tes ptites joues de bb ça me démange :D pas touche :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Kedab va!:mdr: looool au moins grâce à toi j'aurai un vote :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Kedab va!:mdr: Merci honoka :04: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 3, 2010 Author Partager Posted October 3, 2010 la aussi c'est moi Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 mdrrrr j'ai peut etre mon sosie, mais il n'y a qu'un général!!!!:mdr: Tu as voulu avoir une carrière militaire, ça se voit. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 pas touche :mdr: bah nan pas avant le mariage ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts