aynazppr75 29 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Moi comme je suis un galant homme je dirai qu'elles sont TOUTES belles Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 euuuh mon mari ma yhabsh :04: si si vas y tu peux ca va :D Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 loool bah faut bien que je prospecte le plus possible aucune ne veut se fiancer avec moi :D Je vais te trouver une , belle et intelligente , patiente bark.:fish2: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 lol capitaine je vous fait un état des lieux: de tres belle surprises, certaines forumiste sont vraiment très belle..:D. je desire connaitre laquelle, elle est une et unique dans le genre""sans plus"" tu vois ce que je voulais dire mon général. Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 91 Pages déjà :eek: J'suppose que tout le monde a déjà vu tout le monde ou revu tout le monde ou du moins presque ! J'ai tout raté une fois de plus :confused:... Ps. Honoka, t'es superbe :D... Coucou ma Pano' , t'étais où toi?!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 91 Pages déjà :eek: J'suppose que tout le monde a déjà vu tout le monde ou revu tout le monde ou du moins presque ! J'ai tout raté une fois de plus :confused:... Ps. Honoka, t'es superbe :D... 91 pages, je peux avouer que c'est frustrant d'arriver a la fin (presque). Pour completer ajoute ta photo :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Alleeez, tout le monde t'encourage C'est toi là ? Macha'allah Kadou :o :o... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Je vais te trouver une , belle et intelligente , patiente bark.:fish2: loool te casses pas malgré mes efforts elles veulent pas je vais me pendre meilich:angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 moi je veux voir mon ami ennemi Nimos!!!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 si, par principe d'echange, et de débat, mais certaines sont plus coriaces que d'autres, ca c sure!!:mdr: Le dieu m'a donné une bonne mémoire el hamdoulillah , dés que je vois les contradictions dans leur poste , je dis elles veulent juste imposer leur point de vu , je quitte de suite la discussion:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 loool te casses pas malgré mes efforts elles veulent pas je vais me pendre meilich:angel_sadangel: arrete de jouer ta victime toi!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 91 pages, je peux avouer que c'est frustrant d'arriver a la fin (presque). Pour completer ajoute ta photo :woot_jump: La fin , tu ne la verras jamais , il manque pleins de monde , depuis deux ans et je n'arrive pas à voir tout le monde:D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Le dieu m'a donné une bonne mémoire el hamdoulillah , dés que je vois les contradictions dans leur poste , je dis elles veulent juste imposer leur point de vu , je quitte de suite la discussion:woot_jump: des noms des noms :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 loool te casses pas malgré mes efforts elles veulent pas je vais me pendre meilich:angel_sadangel: Arrête arrête , j'ai une agence ''Tout 3ours'':p , tu la veux d'où?!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 C'est toi là ? Macha'allah Kadou :o :o... oui c'est moi, et merci Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 moi je veux voir mon ami ennemi Nimos!!!! chebmourad..........tu portes la barbe???????????!!!!!!!!!! tu ressembles beaucoup à un collègue....:D bismi ALLAH ...machaa ALLAH! Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 La fin , tu ne la verras jamais , il manque pleins de monde , depuis deux ans et je n'arrive pas à voir tout le monde:D i manque nimos, moi jve le voir je vais charger white d'aller le capturer Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Il manque ta photo. Non mais tu as vu le monde qu'il y a :eek:... J'suis très tchimide moi :o... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Le dieu m'a donné une bonne mémoire el hamdoulillah , dés que je vois les contradictions dans leur poste , je dis elles veulent juste imposer leur point de vu , je quitte de suite la discussion:woot_jump: c clair, ya plein de schrizo sur FA:D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 arrete de jouer ta victime toi!!!!:mdr: loool si jvais me pendre au Kremlin tiens devant tonton staline Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 des noms des noms :mdr: Par ex cette Jasmine 77 , une fois elle a dit qu'elle donnera son fils à l'assistante social si il rentrera pas dans l'ordre :chut: tu crois à ça? une femme accepte de donner son fils? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 moi je veux voir mon ami ennemi Nimos!!!!. oh la vache! j'ai rien vu. il me faut voir son physique. par Zeus, par dieu, par Satan je m'en fous. mon général il me faut donc la voir. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 chebmourad..........tu portes la barbe???????????!!!!!!!!!! tu ressembles beaucoup à un collègue....:D bismi ALLAH ...machaa ALLAH! :D:D Il est gentille au moins??:D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Par ex cette Jasmine 77 , une fois elle a dit qu'elle donnera son fils à l'assistante social si il rentrera dans l'ordre :chut: tu crois à ça? une femme accepte de donner son fils? :crazy: depuis que je l'ai appelé micheline elle ne poste plus :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Non mais tu as vu le monde qu'il y a :eek:... J'suis très tchimide moi :o... Tu as raison, en plus moi je t'ai déjà vue. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts